Bonjour
Je vais me présenter en quelques mots (si puis je dire) Sinon ma vie serais un vrai dico :p
Donc voilà j'habite dans le sud de la france (Nice) je suis né le 19 septembre 1994 à l'Enval ^^ Mes parents mon nommé Dylan ( un choix qui leur tenné a coeur ) ^^ mais bon cela importe peu.
Je jous a WOW depuis maintenent presque 4 ans, j'ai en main un dk givre PvP mais je jous actuellement avec mon chasseur qui lui est PVE.
Il se prenome Diumph c'est un elfe de la nuit qui est encore moyen dans le mertier travailleur de cuir que je up tous les jours d'ailleurs. J'ai choisis chasseur car j'ai décidé de changé un peu de dps car cac sa devient pénible a un certains moment (surtous dk) et pourquoi chasseur et pas un autre caster ba tous simplement parceque chasseur sa pique en raid (niveau dps)
Niveau PvE je n'ai pas encore beacoup d'expérience sur les boss raid mais je suis réactifs et motivé pour les appliquer. Mon ancienne guilde étais "The gardiens angels" Guilde PvE également.
Je peux pas vraiment dire que je connais des membres de votre guilde mais je suis venu ici grâce a un membre de votre guilde en particulier, je suis désolé pour cette personne car je me souviens plus de son nom >.< mais c'est un Guerrier tank qui est trés sympas avec lequelle j'ai fait un donjon avec lui.
J'ai un template pve tiré de plusieurs chasseur pve qui me convient également
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Diumph/talent/primaryJ'ai les glyphes primordiales et qui ont un effet sur mon dps.
Ensuite j'ai un cycle de dps personnelle si puis je dire mais sa ne m'enpeche pas de dps à 21k sur magmagueule
par exemple
J'ai plusieurs Addon comme DBM et je télécharger les 2 addon que vous demandez Omen et Bigwigs.
J'ai également TS et Mumble de disponible.
Et pour finir j'ai décidez de rejoindre votre guilde car j'ai la motivation de faire du PvE HL avec vous. Je pence être également la tous les soirs obligatoires sauf si probléme irl
J'ai lu et accepté la charte de guilde
Je n'ai jammais étais doué pour faire des postulations ect c'est pour sa d'ailleurs que je me suis lancé dans des études plus ingénieuse si puis-je dire donc si vous avez la moindre question ou autre je vous répondrez avec plaisir
Merci a vous, bonne fin de soirée et en espérant être parmis vous devant les défis que nous lance Aile de mort