Les Larmes des Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulation Diumph chasseur précision/survie PVE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diumph




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2011

Postulation Diumph chasseur précision/survie PVE Empty
MessageSujet: Postulation Diumph chasseur précision/survie PVE   Postulation Diumph chasseur précision/survie PVE EmptyDim 26 Juin - 20:10

Bonjour
Je vais me présenter en quelques mots (si puis je dire) Sinon ma vie serais un vrai dico :p
Donc voilà j'habite dans le sud de la france (Nice) je suis né le 19 septembre 1994 à l'Enval ^^ Mes parents mon nommé Dylan ( un choix qui leur tenné a coeur ) ^^ mais bon cela importe peu.

Je jous a WOW depuis maintenent presque 4 ans, j'ai en main un dk givre PvP mais je jous actuellement avec mon chasseur qui lui est PVE.
Il se prenome Diumph c'est un elfe de la nuit qui est encore moyen dans le mertier travailleur de cuir que je up tous les jours d'ailleurs. J'ai choisis chasseur car j'ai décidé de changé un peu de dps car cac sa devient pénible a un certains moment (surtous dk) et pourquoi chasseur et pas un autre caster ba tous simplement parceque chasseur sa pique en raid (niveau dps)

Niveau PvE je n'ai pas encore beacoup d'expérience sur les boss raid mais je suis réactifs et motivé pour les appliquer. Mon ancienne guilde étais "The gardiens angels" Guilde PvE également.
Je peux pas vraiment dire que je connais des membres de votre guilde mais je suis venu ici grâce a un membre de votre guilde en particulier, je suis désolé pour cette personne car je me souviens plus de son nom >.< mais c'est un Guerrier tank qui est trés sympas avec lequelle j'ai fait un donjon avec lui.

J'ai un template pve tiré de plusieurs chasseur pve qui me convient également http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Diumph/talent/primary
J'ai les glyphes primordiales et qui ont un effet sur mon dps.
Ensuite j'ai un cycle de dps personnelle si puis je dire mais sa ne m'enpeche pas de dps à 21k sur magmagueule
par exemple

J'ai plusieurs Addon comme DBM et je télécharger les 2 addon que vous demandez Omen et Bigwigs.
J'ai également TS et Mumble de disponible.

Et pour finir j'ai décidez de rejoindre votre guilde car j'ai la motivation de faire du PvE HL avec vous. Je pence être également la tous les soirs obligatoires sauf si probléme irl Smile

J'ai lu et accepté la charte de guilde

Je n'ai jammais étais doué pour faire des postulations ect c'est pour sa d'ailleurs que je me suis lancé dans des études plus ingénieuse si puis-je dire donc si vous avez la moindre question ou autre je vous répondrez avec plaisir Smile

Merci a vous, bonne fin de soirée et en espérant être parmis vous devant les défis que nous lance Aile de mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tubbs
Officier waikiki
Officier waikiki
Tubbs


Nombre de messages : 1038
Age : 53
Classe : Sale fufu
Spé : videur de poches
Date d'inscription : 16/12/2008

Postulation Diumph chasseur précision/survie PVE Empty
MessageSujet: Re: Postulation Diumph chasseur précision/survie PVE   Postulation Diumph chasseur précision/survie PVE EmptyDim 26 Juin - 21:23

Bonjour Diumph

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde. Je vais être honnête avec toi, tout d'abord nous avons déjà plusieurs chasseurs dans notre guilde, et ensuite, je crois que tu n'as encore ni l'équipement ni l'expérience pour nous rejoindre, sachant que nous allons entamer les "Hard Mode" et surtout le nouveau contenu raid disponible à la 4.2 quand cette MAJ sera disponible.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde, et j'espère que tu en trouveras une qui te permettra de découvrir le contenu PVE raid de Cataclysm. Bonnes vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants
diumph




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2011

Postulation Diumph chasseur précision/survie PVE Empty
MessageSujet: Re: Postulation Diumph chasseur précision/survie PVE   Postulation Diumph chasseur précision/survie PVE EmptyDim 26 Juin - 21:33

Je suppose que tu es le maître de guilde ?

Bonsoir à toi merci d'être aussi direct envers moi, ensuite j'aimerais dire que niveau équipement et niveau expérience peuvent s'acquérirent en peu de temps. Je connais parfaitement ma classe si puis-je dire donc je pense que niveau expérience je connais un peu et puis pour savoir une strate sur un boss si y'a que sa que tu appelles par "expérience" je pense que c'est faisable en peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Floo
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Floo


Nombre de messages : 1099
Age : 42
Classe : Druide
Spé : léologue
Date d'inscription : 14/12/2008

Postulation Diumph chasseur précision/survie PVE Empty
MessageSujet: Re: Postulation Diumph chasseur précision/survie PVE   Postulation Diumph chasseur précision/survie PVE EmptyDim 26 Juin - 21:46

4 emplacements de glyphe vides
9 objets non enchantés
1 châsse vide


C'est un fake ! C'est Marl qui vous fait une blague...
Revenir en haut Aller en bas
diumph




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2011

Postulation Diumph chasseur précision/survie PVE Empty
MessageSujet: Re: Postulation Diumph chasseur précision/survie PVE   Postulation Diumph chasseur précision/survie PVE EmptyDim 26 Juin - 21:49

Même si je suis un fake et malgrés mes piéces pas enchantés je dps a 20k mais bon sa vous pouvez pas le voir j'ai aucune preuve pas grâve j'aurais essayé bonne soirée a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tubbs
Officier waikiki
Officier waikiki
Tubbs


Nombre de messages : 1038
Age : 53
Classe : Sale fufu
Spé : videur de poches
Date d'inscription : 16/12/2008

Postulation Diumph chasseur précision/survie PVE Empty
MessageSujet: Re: Postulation Diumph chasseur précision/survie PVE   Postulation Diumph chasseur précision/survie PVE EmptyDim 26 Juin - 22:20

Non, je suis un des officiers de guilde, le MG étant absent.

Le stuff, la plupart d'entre nous avons mis 4-5 mois pour le faire, et la nous allons passer un nouveau cap où ton équipement sera plus qu'insuffisant. Nous avons 3 autres chasseurs à équiper, qui eux sont prêts et ont fait leurs preuves. Et ce n'est pas seulement une question d'équipement, mais aussi d'optimisation, hors comme Floo l'a indiqué, le tien est en grande partie pas enchanté, donc pas optimisé. Quant à l'expérience, non ca ne vient pas forcement rapidement. Nous recherchons des joueurs avec un minimum d'expérience, et pour moi 2 boss ce n'est pas encore suffisant vu notre programme : HM et contenu raid 4.2. Bref, je ne pense pas que tu serais à ta place parmi nous.

Déjà, optimise ton chasseur, mets des glyphes primo et majeurs, enchante toutes tes pièces, gemme les toutes, et la tu pourras prétendre commencer à faire du PVE HL comme tu l'espères, mais pas avant.

Sur ce, candidature rejetée, bonne chance dans ta recherche de guilde.

Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants
Contenu sponsorisé





Postulation Diumph chasseur précision/survie PVE Empty
MessageSujet: Re: Postulation Diumph chasseur précision/survie PVE   Postulation Diumph chasseur précision/survie PVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Diumph chasseur précision/survie PVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation chasseur survie
» Uskel , chasseur précision
» chasseur precis/survie
» Nephie, Chasseresse Précision de profession. Concierge/Secrétaire de Formation.
» Postulation de Frostia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes des Walkyries :: Les Walkyries :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: