Floo Waikiki confirmé
Nombre de messages : 1099 Age : 43 Classe : Druide Spé : léologue Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: candidature drood équi Dim 3 Jan - 23:46 | |
| | |
|
Thotho Officier waikiki
Nombre de messages : 2220 Age : 37 Classe : paladin Spé : Sacré/Protect/vindicte what else? Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: candidature drood équi Lun 4 Jan - 1:03 | |
| Ca me semble trés bien. Ok pour moi . | |
|
Floo Waikiki confirmé
Nombre de messages : 1099 Age : 43 Classe : Druide Spé : léologue Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: candidature drood équi Lun 4 Jan - 1:34 | |
| Rebonsoir Merci d'avoir repostulé. Soit le cycle n'est pas bon du tout, soit les explications sont erronées ^^ Je te contacte IG pour un ptit test poteau rapide à l'occasion avant de me prononcer Questions subsidiaires : Tu as toujours beaucoup de lag ? Parmis tes 3 soirs disponibles, y' a-t-il le lundi, mardi, mercredi et/ou jeudi ? | |
|
Daboon Waikiki confirmé
Nombre de messages : 159 Age : 48 Classe : Druide Zhibou Spé : noob Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: candidature drood équi Mar 5 Jan - 14:18 | |
| kikou, je te conseille d'installer malgré tout "squawkandawe" (timer zhibou) | |
|
marlbora Officier waikiki
Nombre de messages : 694 Classe : Marl, Krok, Peyta Spé : Dps Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: candidature drood équi Mar 5 Jan - 20:49 | |
| - Thotho a écrit:
- Ca me semble trés bien. Ok pour moi .
Juste pour info: là Thorduil a juste lu "Je m'appele Stephanie, je viens de feter mes 30 ans". Sinon, +1 aussi. | |
|
genzino Officier waikiki
Nombre de messages : 345 Age : 42 Classe : chaman Spé : resto Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: candidature drood équi Mer 6 Jan - 13:37 | |
| coucou, c'est arrivé a un ami il y a peu de temps, pareil, tout ce qui pouvait se vendre avait été vendu sur tous ses persos... il a tout de suite modifié son mdp de compte et a pu se reconnecter, ensuite il a fait une requete MJ et meme si ca a pris du temps il a fini par tout recuperer avec des dedomagements en prime, donc courage et ne desespere pas, a bientôt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature drood équi | |
| |
|