Les Larmes des Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 druide feral-tank /equi

Aller en bas 
+4
Thotho
Floo
Elora
corelon
8 participants
AuteurMessage
corelon
Jeune waikiki
Jeune waikiki



Nombre de messages : 6
Classe : Druide
Spé : feral-tank / equi
Date d'inscription : 17/09/2009

druide feral-tank /equi Empty
MessageSujet: druide feral-tank /equi   druide feral-tank /equi EmptyJeu 17 Sep - 23:49

Bonjour ou plutôt bonsoir Smile,

je suis en recherche d'une guilde capable de faire du raid 25, et comme vous le savez il n'y en a pas beaucoup sur notre serveur.

Nom : corelon
Classe : druide
Race : elfe


Equipement/Talents

Template :

Feral-tank :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Corelon&gn=Brume.

Le template est orienté "tank" donc "ours". Les points en restau apportent différentes choses : d'abord l' amélioration de la marque du fauve (un must have)
+ "Fureur" = une réduction du cout des transformations dans les différentes formes (par exemple en combat la rez demande de revenir en elfe puis retour en ours ou bien amortir une chute de l'ours après une projection peut se faire par une transformation en félin et retour en ours synchro après atterrissage (ours-félin-ours) avec reprise d'aggro immédiate (foca) et économie sur le heal au passage (exemple tranchécailles qui projète) )
+ "Naturaliste" pour une augmentation de dégats de 10% ce qui permet d'améliorer la tenue d'aggro surtout quand il y a de gros dps.
+ "L'augure" pour obtenir des coups gratuits avec "idées claires".

On pourrait critiquer sur "Naturaliste" et plutôt mettre les mêmes pts ds "changeforme naturel" et "maitre changeforme". Néanmoins si je vois l'utilité évidente en pvp, nous sommes en pve et un tank n'a pas à changer de forme tout le temps dans ce contexte. La réduction obtenue est suffisante pour les activités sus mentionnées surtout que je bénéficie avec "roi de la jungle" d'une réduction non négligeable de 40% (2 pts).

Dans ce template, il n'y a aucun élément orienté "pvp" ni dps "félin". Pour cela il faudrait un tout autre template. Déjà test d'ailleurs avec grand succès : en dps félin la regen d'énergie est très bonne au point de pouvoir enchainer des coups magistraux sur 5 pts de combo placés rapidement (testé sur Saphiron avec un stuff pas top).

Equilibre (dps en chouette Smile )

là c un template très travaillé. Je l'ai changé de nombreuses fois. Celui-ci est directement inspiré du site Millenium où on trouve de bonnes infos sur le sujet. Ce n'est pas le genre de template qu'on fait de prime abord. J'ai sacrifié qqs petites choses mais avec profit.

J'ai le cap toucher avec 265. le cap hâte pas encore je suis ds les 388 au lieu des 401 (la paire de bottes tissu ou cuir de edc héro serait pas mal). Critique ds les 25%. Et j'assure sans forcer les 2.5 k en héro comme çà. C'est une seconde spé et les éléments d'équipements sont durs à avoir : bagues, bottes. En seconde spé on n'est jamais prioritaire.

Vous ne pouvez pas voir mon stuff dps car il est ds mon sac. Néanmoins j'ai de bonnes pièces T8/T7.25, armes de edc héro (le kryss). Enchantements corrects (le max si possible). J'ai privilégié le cap toucher ainsi que la hâte. En equi ces deux choses sont stratégiques du fait qu'il n'y a presque rien d'immédiat en incant. On ne peut pas se permettre de perdre des coups et on doit réduire absolument le temps d'incant. Avec un stuff plus évolué il est clair que je serais plus à l'aise. Je cherche des pièces tissus apportant critique/hate/ps/toucher : au moins 3 de ces caracs. Mais comme sus dits, pas facile qd on est pas prio.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Corelon&gn=Brume


Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Corelon.

Vos métiers : Dépeçeur HL / TdC HL .


Motivation

Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre ? pour poursuivre le pve HL en mode raid 25 et sur des soirées "semaine" pas week end.

Quels sont vos anciennes guildes ? Les Templiers Bannis ; The Gardiens Angels ; Brume (l'actuelle).

Êtes-vous la les 3 soirs de raids obligatoire ? je peux être là 4 soirs mais en semaine du dimanche au jeudi soir.

Avez-vous TS ? oui.

Avez-vous les addons obligatoires (Omen, Decursive) ? non j'utilise recount /atlas loot / bigwigs.

Je suis joignable IG soit sur "corelon" soit sur "kaglish".

Vous pouvez demander des données sur moi à Genzino et Elgonor. Ils me connaissent bien.

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Elora


Nombre de messages : 525
Age : 39
Classe : Paladin
Spé : Protec\'
Date d'inscription : 18/12/2008

druide feral-tank /equi Empty
MessageSujet: Re: druide feral-tank /equi   druide feral-tank /equi EmptyJeu 17 Sep - 23:58

Si je ne m'abuse, on regorge déjà de tanks. La version dps serait donc préférée ^^'. Mais bon, j'laisse aux off le soin d'étudier tout ça.

Juste une question qui me taraude l'esprit: la guilde brume est au courant de ta candidature? (on tient à garder de bonnes relations avec le serveur en général)
Revenir en haut Aller en bas
corelon
Jeune waikiki
Jeune waikiki



Nombre de messages : 6
Classe : Druide
Spé : feral-tank / equi
Date d'inscription : 17/09/2009

druide feral-tank /equi Empty
MessageSujet: Re: druide feral-tank /equi   druide feral-tank /equi EmptyVen 18 Sep - 0:36

Bonsoir Elona,

alors pour répondre précisément à tes deux questions :

1/ jouer equi, pas de souci avec plaisir. Je garderai ma spe tank pour mes activités personnelles.

2/ non, je me suis décidé ce soir à faire mouvement. Je suis depuis peu chez Brume (1 mois à peine). J'ai prévenu que je considérais le mois de septembre comme un mois d'essai. Je suis très déçu du serveur globalement. J'ai même envisagé avec sérieux une migration. Brume est une guilde que j'apprécie beaucoup : bonne ambiance, bons joueurs. Grâce à elle, j'ai pu découvrir une partie d'Ulduar 10 avec plaisir. Néanmoins, je suis lucide et je vois bien que j'arrive à la fin de la période faste de la guilde. L'été a été dévastateur : la guilde a perdu pas mal de ses joueurs (les gros dps notamment). Et j'entraperçois d'autres départs qui laisseront des blancs qui pourraient conduire à remettre le 10 en question. Voilà, ma réponse est directe. Je préférerais que la réalité soit différente mais ce n'est pas le cas. Les guildes desquelles j'ai participées avaient toutes des qualités réelles et en parlait en mal serait injuste. Il n'y a pas de raison de se fâcher parce que les gens postulent ailleurs. S'ils le font c'est aussi qu'il y a un état de stagnation. Brume tente d'organiser du 25 (surement avec du pick up) sur le week end, je ne peux pas y participer alors que je dispose de nombreuses soirées ds la semaine. Je dois aussi vivre ma vie et aller vers une guilde plus conforme à mon rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Floo
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Floo


Nombre de messages : 1099
Age : 42
Classe : Druide
Spé : léologue
Date d'inscription : 14/12/2008

druide feral-tank /equi Empty
MessageSujet: Re: druide feral-tank /equi   druide feral-tank /equi EmptyVen 18 Sep - 0:52

Hello
Je ne suis pas off, donc mon avis n'a que peu d'intérêt, cela dit pour t'aider dans la voie du tanking je me permets de te donner qlqs conseils.

Tu peux revoir l'ensemble de ton gemmage ainsi que tes enchant. flower
Laisse tomber l'agi et gemme endu autant que tu peux. (avec des vraies gemmes ^^)
Idem pour tes enchant (appart la cape) : endu sur main, endu sur bottes, endu sur épau
Un véritable enchant sur baton ferait pas de mal.


Tu peux également changer tes glyphes griffure et mutiler qui n'ont peut d'intérêt. Les glyphes instincts de survie & grondement sont indispensables. study

En ce qui concernent le template, chacun ses ptites habitudes.
Cela dit Roi de la jungle me parait extrêmement risqué. Avoir un pic d'aggro en contre partie d'un gros pic de survivabilité réduite me parait dangereux ^^

A moins que tu sois cappé expertise (ce qui m'étonnerait) Précision Primale 2/2 obligatoire pour ta survie & ton aggro.



Sinon j'ai pas bien compris le paragraphe sur Fureur. Tu dois confondre avec Changeforme Naturel (que tu n'as pas pris) qui permet de réduire le cout en mana des changeformes.
Cela dit comme tu le suggères, on switch très rarement de forme en raid. Et de toute façon la mana n'est pas un problème en raid.
Les 3 points dans Fureur ne servent qu'a passer à la ligne en dessous dans le template.

Personne ne critiqueras Naturaliste c'est un must have ^^.

Je critique pas, je suis passionné ! cheers
Bonne chance pour ta candidature flower
Revenir en haut Aller en bas
corelon
Jeune waikiki
Jeune waikiki



Nombre de messages : 6
Classe : Druide
Spé : feral-tank / equi
Date d'inscription : 17/09/2009

druide feral-tank /equi Empty
MessageSujet: Re: druide feral-tank /equi   druide feral-tank /equi EmptyVen 18 Sep - 2:14

Hello de nuit (je suis un oiseau nocturne),

merci de ces conseils. Mon profil est en évolution et tes remarques sont appréciables et appréciées. Je ne souhaite pas avoir un profil complètement pve raid au détriment de toute autre activité. çà me rappelle trop les tanks de BC qui ne pouvaient plus faire de pve solo ou de pvp. C'était triste de les voir. Super tanks en raid mais plus rien en dehors. J'ai donc un profil d'autonomie qui tient qd même en raid. Ce n'est surement pas le meilleur.

En ce qui concerne les enchants, c'est à voir. Je ne pense pas qu'ils soient mauvais. Peut etre les gants a revoir. Enchant plus nécessaire maintenant. Pour le reste, comme tu le sais, les enchants coutent et a moins de les faire soi même ou d'avoir une bonne fée, les bons joueurs font au mieux des possibilités. Grosse guilde permet d'avoir plus de farm, plus de professions développées, plus de recettes rares, plus de compos etc... N'oublie pas que ce jeu ne met pas tout le monde sur pieds d'égalité Wink . C'est d'ailleurs l'intérêt d'une guilde que de favoriser ces échanges.

De tte façon, nous sommes d'accord, je crois, que le besoin est sur l'equi et pas le tank. c'est plutôt la dessus que devrait porter le débat, je pense. En ce qui me concerne, je réitère le fait que je serai heureux de jouer en equilibre. Je le faisais déjà en raid chez TGA, comme chez les Templiers. Les héros, je tanke ou je dps, çà dépend de mes envies et des besoins du moment (les miens et ceux du groupe)). J'ai tjrs mes deux stuffs sur moi.

Edit : j'ai regardé : le cap expertise, je ne l'ai pas encore mais çà vient avec le stuff au fur et a mesure. Par contre, le pic d'aggro m'a permis de souvent sauver la mise au groupe que ce soit en raid ou en héro. Hier encore apres une deco du MT2 a uldu, j'ai recup tout un pack supplémentaire sans difficulté. çà demande du heal réactif et à moi de lancer mes techniques d'esquive, de réduction des dégâts & de pa, mon up de vie à ce moment là pour amortir le choc. C'est un choix, celui de faire rempart efficacement à mes risques et périls. De toute façon, le mieux pour un drood tank est d'augmenter sa défense et son esquive : nous ne parons pas et nous ne bloquons pas. les Boss tapent très fort en raid et si on flanche là dessus on mourra en 2-3 coups. La défense rend plus difficile le fait d'etre toucher tout en montant l'esquive au passage, c'est appréciable.
Là je veux changer une bague dans cette optique. Je fais le choix d'une endu modérée pour up les évitements totaux de dégâts. dans cette optique up l'armure est un bon choix aussi. Mais c'est critiquable, j'en suis conscient. Smile

- oui j'ai confondu pour le change forme et fureur, la fatigue Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
Thotho


Nombre de messages : 2220
Age : 36
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

druide feral-tank /equi Empty
MessageSujet: Re: druide feral-tank /equi   druide feral-tank /equi EmptyVen 18 Sep - 7:20

Hello !

On as besoin d'un équi ca tombe bien Very Happy

Par contre j'aimerais voir le stuff, on as pas besoin d'un équi a 2kdps Mad.

Citation :
Je ne souhaite pas avoir un profil complètement pve raid au détriment de toute autre activité. çà me rappelle trop les tanks de BC qui ne pouvaient plus faire de pve solo ou de pvp

Manque de bol par contre c'est ce qu'on te demande . Jepeux compendre ton point de vue c'est rageant de faire du 3k dps en héro parce qu'on est en spé raid xD mais bon l'important c'est que les boss tombent.


en résumé : Ok pour moi sur le principe, reste a voir le niveau de stuff et a tester en raid pour voir le dps global.
Revenir en haut Aller en bas
Arwena
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 1119
Age : 43
Classe : Druide
Spé : Féral
Date d'inscription : 12/12/2008

druide feral-tank /equi Empty
MessageSujet: Re: druide feral-tank /equi   druide feral-tank /equi EmptyVen 18 Sep - 9:40

Salut !

Effectivement nous ne manquons jamais de tanks. Et puis... je dis tout pareil que le Chef ! xD

Donc on pourrait voir pour un raid la semaine prochaine ^^

A plush
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Elora


Nombre de messages : 525
Age : 39
Classe : Paladin
Spé : Protec\'
Date d'inscription : 18/12/2008

druide feral-tank /equi Empty
MessageSujet: Re: druide feral-tank /equi   druide feral-tank /equi EmptyVen 18 Sep - 13:13

Ceci dit, la double spé est là pour ça. Tu peux très bien avoir une spé et un équipement full PvE et la seconde... tu en fais ce que tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corelon
Jeune waikiki
Jeune waikiki



Nombre de messages : 6
Classe : Druide
Spé : feral-tank / equi
Date d'inscription : 17/09/2009

druide feral-tank /equi Empty
MessageSujet: Re: druide feral-tank /equi   druide feral-tank /equi EmptyVen 18 Sep - 13:38

bonjour les amis,

Citation :
en résumé : Ok pour moi sur le principe, reste a voir le niveau de stuff et a tester en raid pour voir le dps global.

alors pour ce qui est de mon stuff équi il est très "potable". Les 2k/s y sont sans pb.

Alors ok pour tester en héro & raid. c'est le mieux. Ce soir, je me déconnecterai en laissant mon profil avec l'équipement. Ainsi vous pourrez le voir sur l'armurerie. Very Happy

UN profil équi dédié raid ne me pose aucun pb. Toutes mes autres activités son en féral tank. Initialement le profil équi est pour raid. Donc pour le raid vous avez un 200% équi comme dit Elora,
Citation :
la double spé est là pour ça.
. Elle est à dispo de la guilde. study
Revenir en haut Aller en bas
marlbora
Officier waikiki
Officier waikiki
marlbora


Nombre de messages : 694
Classe : Marl, Krok, Peyta
Spé : Dps
Date d'inscription : 16/12/2008

druide feral-tank /equi Empty
MessageSujet: Re: druide feral-tank /equi   druide feral-tank /equi EmptyVen 18 Sep - 16:06

+1 test.
Revenir en haut Aller en bas
Mysen
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 1255
Age : 46
Classe : Paladin
Spé : Protection / Vindict
Date d'inscription : 24/12/2008

druide feral-tank /equi Empty
MessageSujet: Re: druide feral-tank /equi   druide feral-tank /equi EmptyVen 18 Sep - 16:20

Je suis qu'un pauvre tank, et parfois vindict ^^.
Je fais juste un commentaire, ne confond pas le rai 10 avec le raid 25,ca n'a pas grand chose a voir.
Par contre, a mon umble avis ne met pas forcement "les 2k/s" en avant, tu seras surpris par le DPS des tanks chez nous.

Enfin, entre ce que je dis et ce que les off pensent ihihi c'est pas la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
corelon
Jeune waikiki
Jeune waikiki



Nombre de messages : 6
Classe : Druide
Spé : feral-tank / equi
Date d'inscription : 17/09/2009

druide feral-tank /equi Empty
MessageSujet: Re: druide feral-tank /equi   druide feral-tank /equi EmptyVen 18 Sep - 16:24

re.

je me suis deco en full equi unbuff (c important il me semble pour voir : ps à 2169 en sélénien ce qui ne se voit pas sur l'armurerie (je viens de contrôler)).

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Corelon&gn=Brume.

soirées dispo (pas de limite horaire en ce moment, sauf fatigue^^) : dimanche/lundi/mardi/mercredi/jeudi. Je pense que là dedans, on trouvera bien. lol

wisp : "corelon" ou "kaglish" IG. je papote beaucoup avec Genzi alors vous pouvez lui demander de me wisp aussi si vous voulez.

Smile

ps : Floo, suite à tes remarques pertinentes, j'ai qd même changé mon enchant sur gants (plus nécessaire, j'ai zero pb d'aggro avec les gros dps) : +20 agi et j'ai craqué une petite somme pour mettre "mangouste" sur mon arme. Un petit + agi sur les bottes histoire de up : esquive, armure, pa, critique et voilou. amitié. Smile (suis de l'école 1 agi pour 2 endu ^^).

edit pour repondre à notre ami tank :

non je ne serai pas surpris du dps des tanks. Et je connais le raid 25^^. Mais je pense qu'un tank ou un dps doit assurer aussi en héroïque. Les 2k/s en equi c en héros. Et en fait je suis bien au dessus, je préfère modérer mes chiffres et ne pas décevoir....je suis prudent. ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Elora


Nombre de messages : 525
Age : 39
Classe : Paladin
Spé : Protec\'
Date d'inscription : 18/12/2008

druide feral-tank /equi Empty
MessageSujet: Re: druide feral-tank /equi   druide feral-tank /equi EmptyVen 18 Sep - 16:49

iLvl 200-219-226, gemmé épique et enchanté, je pense que ça devrait rassurer Thotho question stuff. Reste à voir le dps effectif en raid :p
Revenir en haut Aller en bas
Floo
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Floo


Nombre de messages : 1099
Age : 42
Classe : Druide
Spé : léologue
Date d'inscription : 14/12/2008

druide feral-tank /equi Empty
MessageSujet: Re: druide feral-tank /equi   druide feral-tank /equi EmptyVen 18 Sep - 16:59

endu > agi. Pas de débat possible sur la question. *Ferme la porte et les volets*
GG pour mangouste sur le baton. Il coute cher, mais tu ne seras pas déçu. I love you

Pour ton stuff pouley, essaie l'enchant marcheglace sur bottes, et 63 PS sur ta jolie dague.

OMG je suis chiant ! Wéwé sort de ce corps !!
Revenir en haut Aller en bas
corelon
Jeune waikiki
Jeune waikiki



Nombre de messages : 6
Classe : Druide
Spé : feral-tank / equi
Date d'inscription : 17/09/2009

druide feral-tank /equi Empty
MessageSujet: Re: druide feral-tank /equi   druide feral-tank /equi EmptyVen 18 Sep - 17:08

re & hello Smile

oui endu > agi. Wink en nounours. Mais bon je ne le sortirai pas alors c'est pour mon tricot perso.

mangouste ne me déçoit pas, je viens de le tester sur qj fp + edc héro + edc normal x 2. çà proc bien. résultat : je suis satisfait.

Pour le poulet : pas trouver marcheglace et le 63 pff le prix est dissuasif dc à voir ces choses en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Phryksos
Invité
Invité
Phryksos


Nombre de messages : 160
Age : 38
Classe : Rogue
Spé : Chamy heal
Date d'inscription : 15/12/2008

druide feral-tank /equi Empty
MessageSujet: Re: druide feral-tank /equi   druide feral-tank /equi EmptyVen 18 Sep - 19:07

+1 phase de test
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants
Contenu sponsorisé





druide feral-tank /equi Empty
MessageSujet: Re: druide feral-tank /equi   druide feral-tank /equi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
druide feral-tank /equi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postul' War Tank
» Candidature druide restauration
» [Candidature] - Kaine, druide feral.
» Druide Equilibriste
» Shalyndra, Druide Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes des Walkyries :: Les Walkyries :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: