Les sabots en feu et l'esprit troublé, la draeneï maudite alla rejoindre sa compagne de route après une journée harassante, comme toujours remplie des mêmes jeunes recrues avides de gloire et d'honneur. Elles avaient finies par croire que l'élocution de ces nouveaux, ayant la plupart du temps beaucoup plus de facilité à se venter qu'a se battre, venaient surtout des raclées prises lors de leurs assauts héroïque...? Plus stupide que héroïque mais soit. Les fins de journées se soldaient donc souvent par un bon gros mal de crane due à la logorrhée de leurs compagnons éphémères.
L'elfe l'accueillit avec soulagement, lui versant une bonne dose d'hypocras, toutes deux étaient lasses de ces journées, toujours la sempiternelle attente d'une demande quelconque dans le but de se débarrasser de telle ou telle menace...
Le mercenariat avait pris place intégrante dans leur mode de vie, une vie sans réel but et sans engagement... Elles revoyaient de temps à autre leurs anciens compagnons semblant, pour la plupart, s'épanouir avec d'autre aventuriers. C'est ainsi qu'avait commencé à germer l'idée de se rattacher une nouvelle fois à une de ces communautés d'aventuriers, de héros et surtout de nouveaux compagnons. D'où leur présence dans cette taverne où elles savaient qu'elles les trouveraient.
Elles reconnurent au coin deux personnes dont elles se souvenaient parfaitement, l'une dans sa robe typique de ceux maitrisant les arcanes, l'autre s'amusant avec son compagnon animal, bien que le premier aie toujours été loufoque, déluré, hors propos parfois, il restait malgré tout une personne attachante et surtout inoubliable. De l'autre côté se trouvait une humaine et une draeneï avec qui ils leur arrivaient de se joindre, l'humaine ayant toujours été plus petite que la moyenne n'avait pas grandement changée.
C'est donc avec appréhension, parmi ces quelques têtes connues, que les deux se dirigèrent vers la personne qui semblait être celle qui chapeautait l'ensemble de cette communauté. L'elfe pris la parole :
"Bonsoir maitre nain, j'espère ne pas vous ennuyer, nous aimerions nous entretenir avec vous et vos conseillers."
"Oui nous aimerions pouvoir rejoindre vos rangs, même si l'espoir n'est pas grand, il nous faut tenter notre chance" acheva la draeneï.Bon voila je clôture donc la partie RP ici, ça peut paraitre soudain, mais je n'ai pas envie de vous voir fuir avant la fin. ^^"
Viens donc la partie " présentation " un peu plus théorique :
1) Général.Petite présentation succincte (j'aime pas vraiment parler de moi). Alors je m'appelle Charlie, je vais sur mes 24 ans et j'habite en Belgique. (j'avais dit que ça serait rapide). Je joue principalement deux personnages, une Draeneï Dk givre ambidextre spécialisée depuis maintenant plus de 10 mois dans le tanking avec qui j'ai peu de chances de vous rejoindre d'après ce que j'ai entendu
Mon second personnage étant une Elfe druide spécialisée chaton et vieille branche.
2) Présentation IGPour ce qui est des guildes par lesquelles j'ai transité... En fait il n'y en a eu qu'une, E Pluribus Unum, que j'ai quitté il y a quelque temps suite à l'explosion de la dernière poche de résistants...
Pour ce qui est de mon avancée PVE end game, je n'aie jamais vraiment eu l'occasion de faire mieux que du Raid 10 qui comprend :
Naxx : clean et re-clean et rere-clean x_x (j'ai fais une overdose ._.).
Ulduar : Jusqu'au gardien (en grande partie gràce à vous) quelques try sur Hodir, Freya, Thorim peu concluant et Vezaxx down + try sur Yoggy non concluant.
Colisée : Les Bêtes down, try sur jarasuxx mais sans plus (dû au fait que la guilde aie implosée une seconde fois à ce moment, plus ou moins...)
Icc : Boss down jusqu'à Saurcroc, plusieurs trys dessus mais le pick-up ça dps rarement bien
Sartha 10 et 25 : Clean (du moins je pense pour le 25 ._. Fait longtemps que j'y suis pu aller...)
Onyxia : Clean
Caveau : Archavon/Emalon Down, plusieurs trys non concluant sur Tora et Kora.
Le choix de mes personnages, pour la draeneï, le tanking Dk me paraissait varié et assez polyvalent d'où mon acharnement à vouloir l'optimiser du mieux que je peux. Pour la petite Elfe, il vient surtout du fait que je une sainte horreur du dk dps no brain et donc je voulais une classe où le gameplay serait lui aussi riche et complexe (à vrai dire je déteste devoir me reposer sur 2 touches pour la durée du combat) j'ai donc choisis la spécialisation Feral avec laquelle je prend du plaisir à jouer. Et la spé restau est venue se greffer histoire de pouvoir être le plus polyvalent possible.
Des gens dans la guilde?
Bon c'est ptet pas une référence mais je connais les frère et soeur, Herci/Yazmat, le consort de la naine Edrile et bien sur l'incontournable Mino ._. Pour ce qui est des autres, je vous aie croisé au détour des quelques uns de vos raids auxquels j'ai pu participer cette été, bien que je doute que vous vous souveniez de moi ^^" Par contre vous devriez vous souvenir plus facilement de mon frère Nephie, avec qui je partage le compte pour une durée encore indéterminée.
3) Présentation de votre personnage.Alors ici j'dois dire que c'est assez confus pour moi, je vais donc seulement m'attarder sur le personnage qui pourrait vous intéresser le plus.
Que pouvez-vous nous dire des rôles que l'on peut vous attribuer en raid ?En tant que druide feral, et bien un dps cac en plus ^^' Bien que j'ai encore des progrès à faire, je commence à me bien me stabiliser niveau dps sur boss instance. Pour ce qui est du heal, je ne pense pas pouvoir apporter grand chose vu que votre effectif soit apparement complet de ce côté.
Quels sont vos templates (talents et glyphes) ? (merci de fournir un lien)Voila, je pense que vous trouverez tout
ICI ^^"
Quels sont vos priorités dans le choix de vos gemmes et de vos enchantements ?Je suis en cours de regemmage pénétration d'armure, histoire d'optimiser mes dégats. Sinon niveau enchantement full PA.
Comment utilisez-vous vos techniques (cycles dps, méthodes de heal, cycles aggro) ?Pour mon cycle dps je commence avec une mutilation suivie d'une griffure, histoire de placer mes saignements + augmentation des saignements et j'enchaine avec lambeau, comme premier final de combo je lance déchirure, je continue les lambeaux en veillant à garder le débuff et le saignement sur la cible et je lance Rugissement sauvage. Ensuite j'alterne mes fins de combos pour garder le rugissement et la déchirure constamment en plaçant une morsure quand l'occasion se présente ou en fin de mob.
Quelles macros utilisez-vous ?J'utilise 1 macro unique que j'ai dupliquée sur la plupart de mes attaques, en fonction de la touche "MAJ" ou du mode furtif ma barre des sorts se réorganise, ce n'est pas franchement indispensable mais ça me permet d'avoir la plupart de mes sorts à porté de clic.
4) MotivationDe ce côté mes motivations sont essentiellement dues au fait de rejoindre une communauté de gens soudée, compréhensif et surtout mâture, mais aussi de rejoindre certains de mes compagnons de routes et amis Irl qui campent déjà parmi vous. ^^
De pouvoir me frotter à plus que la moitié du contenu End Game disponible, malheureusement, mes horaires ne me permettent pas de remplir le quota des 3 jours de raid (entre lundi et jeudi), en cause mes cours du soirs qui me font rentrer le mardi et le mercredi à plus de 22h...
Je n'aie pas d'ambitions démesurées, mais je tiens quand même à explorer ou approfondir certains raids si possible. Je sais que je pars avec quelques gros handicaps mais on m'a dit de malgré tout tenter ma chance et j'espère pouvoir répondre à vos attentes en dépit de cela. Et même si cela signifie ne faire que du Raid 10 cela me va, mes principales motivations étant d'enrayer l'ennui provoqué par un isolement continu...
Le mot de la fin : Merci d'avoir pris le temps de lire ce gros pavé informe qu'a pris ma postulation. Je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations.
PS: Bon d'habitude je ne suis pas assez formel et suis le premier à déconner, mais la je voulais faire ça bien donc voila, ne m'en veuillez pas si le ton ne vous plait pas. ^^' Et désolé pour le RP, j'ai tendance à les faire lourds et sans grands intérêts...