Les Larmes des Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tête à claque à adopter

Aller en bas 
+4
Minotrias
Nephie
Floo
Tîwele
8 participants
AuteurMessage
Tîwele
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Tîwele


Nombre de messages : 757
Age : 38
Classe : Pole Danseuse
Spé : Couvert (ou presque) / Dénudé
Date d'inscription : 04/02/2010

Tête à claque à adopter Empty
MessageSujet: Tête à claque à adopter   Tête à claque à adopter EmptyLun 21 Juin - 20:03

On va faire dans l'original pour une fois !

1) Général.
Veuillez vous présenter (prénom, âge)
Charlie (déjà la j'démarre bien mon dossier...) 24 ans

Veuillez présenter votre personnage (nom , classe, race)
Alors je joue principalement ma Draeneï death knight dénommée Tîwele que j'ai dédié entièrement au tanking, donc double spé tank givre et sang, avec lesquels je jongle assez souvent en raid et ce depuis maintenant plus d'un an.
L'intérêt étant que la spé sang est plus opti sur du mono cible et affreuse en multi, je pallie ce manque avec le fait que je joue givre sur les packs qui est de loin la spé générant le plus d'aggro en zone. Ce qui me permet de consacré l'arbre sang au mono cible uniquement.
Le stuff étant approximativement le même les 2 spé sont parfaitement rôdée et j'me suis essayé à quelques variantes.

2) Présentation IG
Quelle est votre expérience PvE ( vos anciennes guildes, raids et boss downs ou vus en try, hauts-faits réalisés ou tentés, etc.) ?
Alors j'ai débuté wow il y a 5 ans (vi j'suis un vanilla user), donc dans les débuts ou j'ai eu ma période nolife, j'ai du cleaner une bonne moitié du contenu Hl de l'époque (Molten Core, BRD, ZG entre autre)
Mon arrèt à la sortie de BC m'a fait loupé les raids de cette époque, que je n'ai pas manqué de faire à mon retour.
Pour ce qui est de la période Wotlk, mes sorties raids ont été assez sporadique si j'puis dire :/ Suite au disband des 2 seules guildes dans lesquelles je suis entré depuis mon retour (misanthropia et E pluribus Unum).
Donc :
Naxx : Clean (le 25 un peu moins).
Ulduar : Clean jusqu'au gardien à peu près.
EDC : Clean, le Hm 2/5 en 10
ICC : 11/12 en 10 7/12 en 25
Raid alternatifs : Tous clean mis à part Malygos...

Quels sont les raisons de votre choix de personnage actuel ?
Envie de nouveautés je dirais, ayant testé une paire de classes à l'époque et certaines ne m'attirant pas dues à leur gameplay, je me suis tourné sur ce personnage pour recommencer à Wotlk. J'ai accroché et me suis décidé à me tourner vers le tanking, la classe disposant à l'époque de grand avantages à ce niveau, j'ai appris à jouer cette aspect et ce malgré les changements apportés je prend toujours autant plaisir à tanker avec elle.
(à côté j'ai une druide 80 avec laquelle je joue de temps en temps pour me défouler au dps, le gameplay étant beaucoup plus riche en féral que toute spé dk dps à mon sens)

Connaissez-vous certains membres de la guilde ?
Oui, mais pas sur que certains se souviennent de moi ^^"
Malgré tout il reste Mino principalement, après on c'est déjà tous plus ou moins rencontrés, pour ce qui est des anciens, Floo, Arwena, Thotho...

Partagez-vous votre compte avec d’autres personnes ?
Malheureusement oui mais plus pour longtemps. D'ici cet été les comptes devraient être séparés, et Nephie devrait pouvoir jouer en même temps que moi ^^

3) Présentation de votre personnage
Que pouvez-vous nous dire des rôles que l'on peut vous attribuer en raid ?
MT, rôle pour lequel on m'a prit chez misanthropia, mais je peux tout aussi bien off tanker voir dps, mais à moindre mesure Mad

Quels sont vos templates (talents et glyphes) ? (merci de fournir un lien)
10/53/08 Pour la spé Givre
52/8/11 Pour la spé Sang
Mais comme cité ci dessus, je suis en test sur différentes petites alternatives, donc pour les connaisseurs, ne vous étonnez pas de voir des points placés bizarrement ^^"

Quels sont vos priorités dans le choix de vos gemmes et de vos enchantements ?
Niveau gemmage, j'essaie de respecter les slots mais dans l'ensemble je dirais Endu/esquive plus un peu de défense pour le bonus avoidance de cette dernière.
Et à peu près pareil pour les enchantements.

Comment utilisez-vous vos techniques (cycles dps, méthodes de heal, cycles aggro) ?
Alors depuis la maj du toucher en monocible, le but étant de le placer le plus souvent dans un cycle sans pour autant le spammer comme un autiste, j'ai changé mon cycle divisé en 2 phases basé sur le durée des maladies, par une simple boucle comprenant la pose des maladies (et donc du toucher), une frappe de mort ou un anéantissement (selon la spé sélectionnée, respectivement sang et givre) et 2 frappes au coeur ou 2 frappes de sang.

Pour l'aggro en multicible, Mort et décompo, avec le bonus 2T10 qui augmente ses dégats de 20% elle devient très intéressante, suivie d'une rafale hurlante et d'un furoncle, cramant ainsi toutes mes runes, cette entrée me permet de tenir la totalité des cibles le temps que mes runes rechargent, après j'enchaine les rafale dés que possible (avec le proc machine à tuer elle devient ma principale source d'aggro) et les furoncles et pendant que la rafale recharge je tape a l'anéantissemen dans l'espoir de faire proc Frimas qui réinitialise le CD de la rafale et qui rend la prochaine gratuite.
Le tout en switchant sur tout le packs si possible pour voir les cibles qui m'échappent, avec le toucher en panic bouton.

Quelles macros utilisez-vous ?
/cri J'ai soif, n'a pu bière.

En fait je n'utilise pas spécialement de macros à part celle ci
/cast Frappe au coeur()
/cast Frappe runique()
Que j'ai adapté à quasiment toute mes attaques, optimisant ainsi ma génération d'aggro, la frappe runique n'apparaissant qu'après une esquive, elle proc donc "aléatoirement", cette maccro me permet de la lancer quasiment instantanément après son proc, ne perdant pas ainsi un refresh de la frappe (2 esquive d'affilé c'est rare mais ce serait idiot de ne pas en profiter).

4) Motivation
Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ?
Eh bien l'exploration du contenu Pve Hl endgame, j'ai un ptit contentieux à régler avec le boss d'ICC, et ce dans une bonne ambiance et parmi des joueurs doués. Et l'envie de rejoindre des personnes avec qui j'avais pris plaisir à jouer.

Etes vous là les trois soirs de raids demandés dans la charte?
Sans problèmes.

Avez-vous lu et acceptée toutes les chartes ?
Farpaitement.

En espérant avoir été plus convaincant que la première fois, j'vous souhaite une bonne soirée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Floo
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Floo


Nombre de messages : 1099
Age : 42
Classe : Druide
Spé : léologue
Date d'inscription : 14/12/2008

Tête à claque à adopter Empty
MessageSujet: Re: Tête à claque à adopter   Tête à claque à adopter EmptyLun 21 Juin - 20:18

Coucou tiwele.
Je te remercie pour ta candidature, celle-ci sera étudié attentivement sous peu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephie
Jeune waikiki
Jeune waikiki
Nephie


Nombre de messages : 226
Age : 34
Classe : Chassou
Spé : Précision
Date d'inscription : 21/01/2010

Tête à claque à adopter Empty
MessageSujet: Re: Tête à claque à adopter   Tête à claque à adopter EmptyLun 21 Juin - 22:12

Bon la aussi EPU et frère en plus ._.

Là si vous le prenez pas je fais grève du détournement Heal Tank ._.

...

J'ai l'impression de pas avoir donné le bon argument d'un coup :/
Revenir en haut Aller en bas
Minotrias
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Minotrias


Nombre de messages : 209
Age : 38
Classe : Mage
Spé : Arcanes
Date d'inscription : 11/11/2009

Tête à claque à adopter Empty
MessageSujet: Re: Tête à claque à adopter   Tête à claque à adopter EmptyMar 22 Juin - 0:13

WAAAAAAA comment t'as soigné ta candidatuuuure titiiiiiii!!!!! +1111111 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
Thotho


Nombre de messages : 2220
Age : 37
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

Tête à claque à adopter Empty
MessageSujet: Re: Tête à claque à adopter   Tête à claque à adopter EmptyMar 22 Juin - 17:21

Oki pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Floo
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Floo


Nombre de messages : 1099
Age : 42
Classe : Druide
Spé : léologue
Date d'inscription : 14/12/2008

Tête à claque à adopter Empty
MessageSujet: Re: Tête à claque à adopter   Tête à claque à adopter EmptyMar 22 Juin - 18:25

Coucou Tiwele,
mon avis sera très limité puisque je ne connais pas du tout le tanking DK. Par contre je vois plusieurs gemme Esquive. Je suis assez etonné, puisque les druides, war, palouf doivent gemmer Endurance pour ICC. Peut être que c'est different pour le DK ?
Pourrais tu vérifier ce point.

Mis à part ça, je vais me fier à l'avis de mino et souhaite te voir parmis nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anduryl
Officier waikiki
Officier waikiki
Anduryl


Nombre de messages : 306
Age : 47
Classe : Druide
Spé : Gardien
Date d'inscription : 18/12/2008

Tête à claque à adopter Empty
MessageSujet: Re: Tête à claque à adopter   Tête à claque à adopter EmptyMar 22 Juin - 19:28

J'aime!!

bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tîwele
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Tîwele


Nombre de messages : 757
Age : 38
Classe : Pole Danseuse
Spé : Couvert (ou presque) / Dénudé
Date d'inscription : 04/02/2010

Tête à claque à adopter Empty
MessageSujet: Re: Tête à claque à adopter   Tête à claque à adopter EmptyMar 22 Juin - 21:09

Merci pour vos avis positifs.
Pour ce qui est du gemmage esquive: Oui effectivement je pourrais récupérer un peu moins de 900 HP si je remplaçais les 3 gemmes esquives présentes sur mes gants/ceinture, mais je perdrais 1% d'esquive.
J'suis bien conscient qu'avec le froid du trône l'avoidance aie été dépréciée au profit d'un gros pool HP. De plus je ne me fie plus trop au guide dk tank présents un peu partout sur le net, quand je vois les plus gros dk tank qui ne sont pas capé touché/expert et qui postent pour donner des conseils ça me fait peur.
C'est entre autre pour ça que niveau gemmage je le fait un peu au filling, et donc que je préfère avoir 1% d'avoidance en plus plutôt que 900 vita, qui sur Icc ne change pas la donne de façon drastique, l'esquive un peu plus.

Pour ce qui est de l'enchantement +16 défense, j'dirais premièrement que c'est une vieille habitude, et deuxièmement, l'apport d'avoidance de l'enchantement reste non négligeable (à peu près 0.12% d'avoidance par point de def).

Comme vous aurez pu le constater, je reste assez axé sur l'avoidance, même si j'essaie de faire en sorte que la mitigation n'en pâtisse pas. Maintenant je suivrais vos conseils/directives si nécessaire, je suis assez ouvert à la critique et me considère loin de tout connaitre sur ma classe.

Ps : Je tiens aussi à rajouter que l'esquive me permet de faire proc ma frappe runique, qui reste une source d'aggro non négligeable, de ce fait, moins d'esquives, moins de proc, moins de génération d'aggro.
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Vava


Nombre de messages : 453
Classe : mage
Date d'inscription : 16/12/2008

Tête à claque à adopter Empty
MessageSujet: Re: Tête à claque à adopter   Tête à claque à adopter EmptyMer 23 Juin - 8:11

hello, juste pour dire que j'ai déjà eu a soigner le monsieur avec ma heal toute pourrite en mode farm les trois donjon d'icc, que du bonheur, même niveau que nos tank Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants
Elgonor
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé



Nombre de messages : 131
Classe : Prêtre
Spé : qui soigne du raid/qui soigne du tank
Date d'inscription : 19/10/2009

Tête à claque à adopter Empty
MessageSujet: Re: Tête à claque à adopter   Tête à claque à adopter EmptyMer 23 Juin - 13:18

Même si j'ai un minable DK tank, je suis aussi assez d'accord sur l'argument esquive, car esquive = frappe runique (comme Tiwele le dit) = également proc du cachet lvl245 que tu as, qui se base sur le frappe runique et qui offre encore 200 en esquive (quasi up tt le temps si on a assez d'esquive à la base justement...)

Voilà, c'était mon ptet mot à 2€, même si je suis pas off Smile

Ton cachet 245 c'est par choix ou bien c'est parce que tu n'as pas encore les emblêmes pour prendre le 264 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tîwele
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Tîwele


Nombre de messages : 757
Age : 38
Classe : Pole Danseuse
Spé : Couvert (ou presque) / Dénudé
Date d'inscription : 04/02/2010

Tête à claque à adopter Empty
MessageSujet: Re: Tête à claque à adopter   Tête à claque à adopter EmptyMer 23 Juin - 17:26

Vava a écrit:
hello, juste pour dire que j'ai déjà eu a soigner le monsieur avec ma heal toute pourrite en mode farm les trois donjon d'icc, que du bonheur, même niveau que nos tank Smile

(J'm'en souviens pas ._. J'ai pas été trop chiant? J'ai une patience limitée avec le pu en vrai =x )

Et pour le cachet c'est un choix.
Autant hors Icc le 245 est quasiment toujours up, autant dedans j'ai déjà plus de mal à le faire sortir de son placard... Et comme le 264 ne fait proc que par stacks de 44... J'me dis que sur la majorité des combats le 245 est beaucoup plus approprié (vu qu'il proc a 200 d'esquive), après bien sur si je suis en position de MT sur un boss poteau qui ne demande pas de changement de tanks (Lana'thel, Trognepus) Le 264 est plus indiqué, le temps que le premier stack tombe, il aura bien eu le temps de se faire refresh (du moins je l'espère).

Après prendre un trinket pour 2 boss poteau, j'me suis dit qu'il était préférable d'attendre de prendre tout le HS (voir set) par emblème de givre avant de m'attarder dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tête à claque à adopter Empty
MessageSujet: Re: Tête à claque à adopter   Tête à claque à adopter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tête à claque à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaton à adopter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes des Walkyries :: Les Walkyries :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: