Les Larmes des Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande de postulation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de postulation. Empty
MessageSujet: Re: Demande de postulation.   Demande de postulation. EmptyLun 10 Mai - 22:36

Un petit coup de pouce pour ma Sekichou:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Sekishi

Voilà le lien. Smile


Une personne timide, calme mais au grand coeur que j'aime énormément, je lui ai dit de tenter sa chance tout de même car le roster va-et-viens et je ne sais plus où on en est niveau palaheal.

Bisous! :*
Revenir en haut Aller en bas
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
Thotho


Nombre de messages : 2220
Age : 37
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

Demande de postulation. Empty
MessageSujet: Re: Demande de postulation.   Demande de postulation. EmptyMar 11 Mai - 5:56

Citation :
j'ai toujours jouée paladine spe sacrée surtout par envie et non par necessité
Citation :
je joue a Wow depuis un peu plus de 5 ans.

Suis amoureux là Surprised. Désolé divine fallait jouer heal.

Bon cela dit je suis désolé de pas m'occuper de ta postulation de suite mais euh il est six heures need dodo xD. Dés que je me réveille je me penche la dessus.

Edit : @divine: ca compte pas t'aimes tout le monde toi!
Revenir en haut Aller en bas
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
Thotho


Nombre de messages : 2220
Age : 37
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

Demande de postulation. Empty
MessageSujet: Re: Demande de postulation.   Demande de postulation. EmptyMar 11 Mai - 6:16

Bon en fait je peux pas dormir avec un paladin heal qui postule....


Donc coucou Smile

Bon alors voyons voir ça :


Citation :
Quels sont vos priorités dans le choix de vos gemmes et de vos enchantements ?
je fais un gemmage assez mixte,avoir beaucoup de cc et de mana c'est bien , mais sans un bonus soin assez elevé,le rendu heal peut etre leger.

Hum voui et non, tu as un gemmage presque opti pour une spé lumiere sacré (je vais parler en français on me dit qu'on me comprend pas sinon), cette spé n'a pas besoin de beaucoup de bonus sort pour la simple raison qu'une lumiere sacré ca envoie du lourd de base, la PS sur le stuff et via l'intel suffit largement.

Citation :
Comment utilisez-vous vos techniques (cycles dps, méthodes de heal, cycles aggro) ?
En heal:je commence par un jugement(sagesse ou lumiere)ensuite place boubo divin sur mon tank et guide sur l'autre tank puis eclaire lumineuse. Smile

Là cha va pas! Tu as clairement orienté ton gemmage vers un stuff Lumiere sacré, tandis que ton stuff est orienté éclair lumineu via le libram. Bref faudra changer l'un ou l'autre sinon tu va soigner à coup d'éclair sacré. Effectivement le rendu heal peut être léger si tu soigne avec l'éclair lumineux en gemmage HL.

Sinon stuff simpathoche dans l'ensemble si on enlève l'enchant tete pvp ( à changer avant de raider hein Smile )

Voilou, pour le reste si ca te dérange pas j'aimerais en discuter directement avec toi. Contacte moi sous orilia ou sous thorduil !

Edit : la main d'argent n'existe plus en tant que tel je crois , seule subsiste son idéologie chez certains membres éminents de la croisade d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
Thotho


Nombre de messages : 2220
Age : 37
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

Demande de postulation. Empty
MessageSujet: Re: Demande de postulation.   Demande de postulation. EmptyMar 11 Mai - 18:21

Ce qui sera intérréssant c'est de voir l'évolution de la situation maintenant qu'Arthas est mort et que donc la croisade d'argent n'as plus de raison d'être, l'ordre renairas t'il de ses cendres?

Fin hum ne polluons pas ce sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
Thotho


Nombre de messages : 2220
Age : 37
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

Demande de postulation. Empty
MessageSujet: Re: Demande de postulation.   Demande de postulation. EmptySam 15 Mai - 16:49

Candidature acceptée, elle finit ses ID en cours et nous rejoint au reset.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
Thotho


Nombre de messages : 2220
Age : 37
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

Demande de postulation. Empty
MessageSujet: Re: Demande de postulation.   Demande de postulation. EmptyMar 18 Mai - 16:23

Bon courage a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de postulation. Empty
MessageSujet: Re: Demande de postulation.   Demande de postulation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de postulation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Frostia.
» postulation de skyna (rogue)
» Postulation Rogue spé combat
» Postulation Gloriian hpal
» postulation de bûll le dk impie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes des Walkyries :: Les Walkyries :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: