Bon en fait je peux pas dormir avec un paladin heal qui postule....
Donc coucou
Bon alors voyons voir ça :
- Citation :
- Quels sont vos priorités dans le choix de vos gemmes et de vos enchantements ?
je fais un gemmage assez mixte,avoir beaucoup de cc et de mana c'est bien , mais sans un bonus soin assez elevé,le rendu heal peut etre leger.
Hum voui et non, tu as un gemmage presque opti pour une spé lumiere sacré (je vais parler en français on me dit qu'on me comprend pas sinon), cette spé n'a pas besoin de beaucoup de bonus sort pour la simple raison qu'une lumiere sacré ca envoie du lourd de base, la PS sur le stuff et via l'intel suffit largement.
- Citation :
- Comment utilisez-vous vos techniques (cycles dps, méthodes de heal, cycles aggro) ?
En heal:je commence par un jugement(sagesse ou lumiere)ensuite place boubo divin sur mon tank et guide sur l'autre tank puis eclaire lumineuse. Smile
Là cha va pas! Tu as clairement orienté ton gemmage vers un stuff Lumiere sacré, tandis que ton stuff est orienté éclair lumineu via le libram. Bref faudra changer l'un ou l'autre sinon tu va soigner à coup d'éclair sacré. Effectivement le rendu heal peut être léger si tu soigne avec l'éclair lumineux en gemmage HL.
Sinon stuff simpathoche dans l'ensemble si on enlève l'enchant tete pvp ( à changer avant de raider hein
)
Voilou, pour le reste si ca te dérange pas j'aimerais en discuter directement avec toi. Contacte moi sous orilia ou sous thorduil !
Edit : la main d'argent n'existe plus en tant que tel je crois , seule subsiste son idéologie chez certains membres éminents de la croisade d'argent.