Bonjour à vous,
Normal qu'elle soit vide, il n'y a rien à dire, tout est déjà dit dans mon nom et ma classe lol
Sinon plus sérieusement (ordinateur de merde ^^)
--------------------------------------------------------------------------------
Christophe - 32 ans
Hamok - Paladin - Draeneï
Au niveau de mon expérience pve, je vais vous citer les plus recentes (je vais éviter de détailler naxx, le temple noir...)
- ICC 25 1 boss (les princes)
- ICC 10 6/12
- EDC 10 clean
Au niveau de mon choix de personnage, c'est assez simple, la volonté de créer un tank (le faisant precedemment) avec un DK, et déjà n'aimant pas le tanking druide et war, et preferant l'utilisation de sort (la seconde spé vindicte m'attirant aussi)
Non, je ne connais personne pour l'instant de votre guilde
Je partage mon compte avec mon fils (mais il n'a pas le droit de l'utiliser sur les clairvoyants)
Au niveau de l'attribution d'un rôle en raid :
- tank (sur ICC 10 j'ai tanké en MT1 et Mt2)
- dps cac
En ce qui concerne mon template et mes glyphes, le lien parlera de lui même... ou pas ^^
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Hamok&gn=Wings+Of+AngelLe gemmage et les enchantements au niveau tanking sont orientés par rapport à ICC, donc full endurance - armure
Les cycles sont fait en fonction des besoins (mono - multi - groupe en difficulté...)
pas de macro utilisé (je le fais à l'ancienne)
Mes motivations sont simples (normal je suis un tank donc un bourrin ^^), integrer une guilde qui raid pve serieusement mais le tout dans la bonne humeur et c'est le retour que j'ai pu avoir de la part d'arguela et des discussions qu'elle a eu avec le MG
Nous serons là les trois soirs demandés.
oui la charte est lue et acceptée
lien armurerie (je m'excuse par avance car en ce moment je suis souvent en vindicte pour les quetes journalieres donc pas tres significatif - pour info gs en tank 5500 et en vindicte 5186)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Hamok&gn=Wings+Of+Angel