Les Larmes des Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Candidature Moniale tank/dps

+4
Atorna
Anduryl
Matawo
Miinato
8 participants
AuteurMessage
Miinato

Miinato

Candidature Moniale tank/dps Empty
MessageSujet: Candidature Moniale tank/dps   Candidature Moniale tank/dps EmptyDim 26 Jan - 19:40

Bonsoir.

1) Général.
Veuillez vous présenter (prénom, âge) : Je m'appelle kevin (attention aux vannes je vous voit deja venir ...  Twisted Evil ) j'ai 19 ans et je travaille juste dans un macdo en temps que cuisinier / livreur du matin  Wink

Veuillez présenter votre personnage (nom , classe, race) : Au niveau de mon personnage c'est une tite pandarène moine de niveau 90 sois tank (1er spé) soit dps a savoir que j'ai vu que vous recherchier peut-être des heals, spé a laquelle je n'est jamais touché mais j'ai longtemp jouer heal avec une autre classe, j'y reviendrais  Wink

Voici la fiche de mon personnage : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.  scratch ...

2) Présentation IG

Niveau IG ... bonne lecture ...  Laughing

Je suis un trés ancien joueur qui as commencé fin vanilla / début BC et depuis ce moment la une fois le plus haut lvl atteind a chaque éxtension j'ai clean casiment chaque raid avec la guilde a laquelle j'était a l'époque.

Quelle est votre expérience PvE ( vos anciennes guildes, raids et boss downs ou vus en try, hauts-faits réalisés ou tentés, etc.) ? Niveau guilde aussi loin que je m'en souvien, c'était en 1er les VaéVictis, je sait pas si vous connaisser elle date un poil de quelques années deja ou j'ai down pas mal de raid a WOLTK, Uldu, EDC Hm, Icc, nax tout ca tout ca  Smile

Ensuite elle est partie en vrille donc j'ai changé pour aller vers un niveau supperieur qui était les Smile qui n'existe plus aujourd'hui si je dit pas de connerie ... les raids cata ont été clean avec eux.

C'est vers la que je me suis arreté avant de reprendre il y a environ 2 mois.

Quels sont les raisons de votre choix de personnage actuel ? Pour mon personnage principal d'origine au tout début quand j'ai vraiment commencé les raid style naxxramas, j'était un drood tank qui fut mon main de cette periode jusqu'a mon retour ou je n'y est plus touché. du coup j'ai fait comme les autres, j'ai monté un moine et la spé tank est resté une spé que j'adore et ou je me sent trés a l'aise.

Connaissez-vous certains membres de la guilde ? Je ne connait votre guilde que de nom je n'y connait aucun membre  Crying or Very sad

Partagez-vous votre compte avec d’autres personnes ?  Rly ?  Laughing

3) Présentation de votre personnage

Que pouvez-vous nous dire des rôles que l'on peut vous attribuer en raid ? Je dirrais surement tank, néanmoin je n'est pour le moment que trés peu jouer dps PVE et jamais heal avec cette classe, MAIS je peut facilement me convertir dps et ... difficilement heal ^^

Quels sont vos templates (talents et glyphes) ? Tank :Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.  scratch ...

A savoir bien evidament qu'il ne sont pas du tout adapté pour le raid et que les refaires ne posera aucun probleme  Wink

Quels sont vos priorités dans le choix de vos gemmes et de vos enchantements ?
Ceux indiqué par un site que vous connaissez peut-être et qui s'appel Monk Spirit, il m'as deja appris pas mal de truc sur ma classe, aprés il n'y as que l’expérience et la connaissance de sa classe qui peut faire la différence Smile

Comment utilisez-vous vos techniques : Par ordre de priorité et en fonction de certains critère bien précis comme indiqué sur le site cité plus haut, je n'utiliserais pas point de fureur si ma barre d’énergie est pleine, et que le coup de pied du soleil levant est rechargé ...

Quelles macros utilisez-vous ? Des macros plus ou moin utile, ca va du /stopcast /cast "coupe sort" au simple mais trés apprécié /bisou  Very Happy . Pour faire court j'utilise en combat des macros qui peuvent aidé de temp en temp.

4) Motivation

Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ? Bah le stuff, les po le coffre tout ca tout ca quoi ... la base  Laughing ... blague a part je souhaite reprendre sérieusement le pve avec une guilde sérieuse, qui clean mais qui ne se prend pas forcement la tête en mode "usine" et je suis disponible quasiment toute la semaine a vos heures de raid bien évidement  Wink

Etes vous là les trois soirs de raids demandés dans la charte?  Sir, Yes sir !

Avez-vous lu et acceptée la charte ? Evidament Smile

A bientot IG j'espere  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matawo
Jeune waikiki
Jeune waikiki

Classe : Monk
Spé : Tisse-prune

MessageSujet: Re: Candidature Moniale tank/dps   Candidature Moniale tank/dps EmptyDim 26 Jan - 20:34

J'ai pas mon mot à dire sur ta candidature en elle même, mais le recrutement date un peu. J'ai en effet été pris en heal, du coup en heal on est complet donc tu auras pas à changer :p.
Pour Monk Spirit, je confirme que c'est une bonne source.

Pour le reste, vois avec les offs ^^.
Anduryl
Officier waikiki
Officier waikiki
Anduryl

Classe : Druide
Spé : Gardien

MessageSujet: Re: Candidature Moniale tank/dps   Candidature Moniale tank/dps EmptyDim 26 Jan - 22:43

Un jeune piquousé à WOW. Début BC tu avais 12 ans?
Miinato

Miinato

MessageSujet: Re: Candidature Moniale tank/dps   Candidature Moniale tank/dps EmptyDim 26 Jan - 23:57

On doit pas calculé de la même facon  Laughing 

Mais ue j'était trés jeune je saurait pas dire l'age que j'avais quand j'ai commencé mais ca devait pas être plus de 14
Atorna
Officier waikiki
Officier waikiki
Atorna

Classe : Mage Givre!
Spé : Carpette de Luxe.

MessageSujet: Re: Candidature Moniale tank/dps   Candidature Moniale tank/dps EmptyLun 27 Jan - 8:21

Bon je ne dois pas être douée j' ai cherché la fiche de ton personnage pour y mettre le lien, mais je n' ai trouvé sous Miinato qu' un mage et un demoniste... tu peux m'aider? Smile
Miinato

Miinato

MessageSujet: Re: Candidature Moniale tank/dps   Candidature Moniale tank/dps EmptyLun 27 Jan - 14:42

Moui normal Miinato le mage c'est le perso avec lequel je jouait quand je suis revenu

Essaye avec Kuräma Wink
Mysen
Officier waikiki
Officier waikiki

Classe : Paladin
Spé : Protection / Vindict

MessageSujet: Re: Candidature Moniale tank/dps   Candidature Moniale tank/dps EmptyLun 27 Jan - 19:07

pour le lien voici :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Kur%C3%A4ma/advanced

Ensuite, ton stuff n'est malheureusement pas au niveau pour le moment ^^, nous attaquons le HM et tu ne pourras pas être pris en raid.
Avant de mettre -1 ou +1, j'attends de voir ce qu'en pense les autres officier car tu as tout de même pas mal d'expérience et un joueur comme cela n'est pas à négliger.

Je pourrais proposer une période de leveling chez nous pour voir et prendre une décision ultérieur.

Chers collègues Off je vous laisse donner voter avis ^^
Atorna
Officier waikiki
Officier waikiki
Atorna

MessageSujet: Re: Candidature Moniale tank/dps   Candidature Moniale tank/dps EmptyLun 27 Jan - 19:59

D'accord avec Mysen, pour une place en raid normal il faudrait au moins un ilvl530, pour du HM un peu plus encore.
A voir comment tu progresses en équipement en LFR dans les prochains jours.
Tîwele
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Tîwele

Classe : Pole Danseuse
Spé : Couvert (ou presque) / Dénudé

MessageSujet: Re: Candidature Moniale tank/dps   Candidature Moniale tank/dps EmptyMar 28 Jan - 2:56

Atorna a écrit:
D'accord avec Mysen, pour une place en raid normal il faudrait au moins un ilvl530, pour du HM un peu plus encore.
A voir comment tu progresses en équipement en LFR dans les prochains jours.

C'est pas vraiment une technique fiable de mesurer la motivation d'une personne à son taux de loot ^^
S'il est comme moi, il va lui falloir 4 mois pour rattraper son retard (même si j'dois dire que ça vaut le coup juste pour être devant Mymy à l'ilvl et le pourrir à l'aggro Very Happy)

Miinato a écrit:

Partagez-vous votre compte avec d’autres personnes ?  Rly ?  Laughing

ça par contre... J'dois dire que certains, même de nos jours, partagent leur compte avec leur personnalité sec... leur frère ! Really !

Voila c'était l'intervention "pointless" (inutile pour les profanes de la langue de Shakespeare) du râleur attitré de la guilde, à vous les studios !

Ps : J'aimais bien ce genre de questionnaire à l'époque donc si tu à envie de t'y prêter Miina

Slip ou caleçon?
Belieber or not?
PS4 ou Xbox One?
Anakin ou Luke?
Réponse A, B, C ou D?

Atorna
Officier waikiki
Officier waikiki
Atorna

MessageSujet: Re: Candidature Moniale tank/dps   Candidature Moniale tank/dps EmptyMar 28 Jan - 8:44

Au lieu de râler Titi, INSCRIS TOI EN RAID!!!
Tubbs
Officier waikiki
Officier waikiki
Tubbs

Classe : Sale fufu
Spé : videur de poches

MessageSujet: Re: Candidature Moniale tank/dps   Candidature Moniale tank/dps EmptyMar 28 Jan - 16:58

Bonjour

Comme l'ont déjà dit Atorna et Mysen, ton équipement est vraiment insuffisant pour évoluer avec nous, d'autant plus que nous commençons le HM.

Je pense que le mieux pour toi serait de continuer à t'équiper, et alors, si tu es toujours motivé pour nous rejoindre, on pourra parler plus sérieusement de tout cela.

Bonne chance, et à bientôt Smile
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants
Miinato

Miinato

MessageSujet: Re: Candidature Moniale tank/dps   Candidature Moniale tank/dps EmptyMar 28 Jan - 19:25

Slip ou caleçon? ===> Boxer :coeur:
Belieber or not? ===> C'est serieux ? x)
PS4 ou Xbox One? ===> 360  Very Happy  je trouve que l'évolution vers la one est pitoyable et sony vu leurs hack de psn connu non merci ...
Anakin ou Luke? ===> Anakin <3
Réponse A, B, C ou D? ===> Ca dépend si je suis bourré ...

Tubbs je ne m'attendais pas a être invité sans faire évolué un minimum mon stuff, je me "pré-candidate" car je sait comment les guildes pve marchent, mon stuff actuel est a peine gemmé correctement pour atteindre mes cap pour instance ... pas encore d'enchant car ca serrait inutile étant donné les changements a lui apporté, et pour le stuff en lui même c'est en cour tout doucement mais en cours Smile

Je progresserais et réupperais ce topic si vous le voulez bien une fois pret a me mettre a votre niveau Smile
Mysen
Officier waikiki
Officier waikiki

Classe : Paladin
Spé : Protection / Vindict

MessageSujet: Re: Candidature Moniale tank/dps   Candidature Moniale tank/dps EmptyMer 29 Jan - 18:39

pas de soucie Miinato, nous attendons de tes nouvelles rapidement ^^
Anduryl
Officier waikiki
Officier waikiki
Anduryl

Classe : Druide
Spé : Gardien

MessageSujet: Re: Candidature Moniale tank/dps   Candidature Moniale tank/dps EmptySam 1 Fév - 13:55

Moi je mets un +1 car up son stuff peut se faire en étant guildé, ce qui lui permettrait de sympathiser avec nous... euh vous, avec moi aussi en fait mais de manière plus épisodique.
Xaire
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Xaire

MessageSujet: Re: Candidature Moniale tank/dps   Candidature Moniale tank/dps EmptySam 1 Fév - 20:39

Oui et non Dudu

On a deja eu des cas ou l'on a guilde des joueurs en "compagnons" le temps qu'ils ce stuff. Sauf que ca n'a pas abouti, car ils n'avaient pas pris la peine de tenir au courant les off de leur avance. Et d'ailleurs les off n'avaient pas fais vraiment attention...

Ne pas guilder avant que le candidat n'ai le stuff ca donne une motive supplementaire Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Moniale tank/dps   Candidature Moniale tank/dps Empty

Candidature Moniale tank/dps
Page 1 sur 1