Bonsoir.
1) Général.Veuillez vous présenter (prénom, âge) : Je m'appelle kevin (attention aux vannes je vous voit deja venir ...
) j'ai 19 ans et je travaille juste dans un macdo en temps que cuisinier / livreur du matin
Veuillez présenter votre personnage (nom , classe, race) : Au niveau de mon personnage c'est une tite pandarène moine de niveau 90 sois tank (1er spé) soit dps a savoir que j'ai vu que vous recherchier peut-être des heals, spé a laquelle je n'est jamais touché mais j'ai longtemp jouer heal avec une autre classe, j'y reviendrais
Voici la fiche de mon personnage : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
...
2) Présentation IGNiveau IG ... bonne lecture ...
Je suis un trés ancien joueur qui as commencé fin vanilla / début BC et depuis ce moment la une fois le plus haut lvl atteind a chaque éxtension j'ai clean casiment chaque raid avec la guilde a laquelle j'était a l'époque.
Quelle est votre expérience PvE ( vos anciennes guildes, raids et boss downs ou vus en try, hauts-faits réalisés ou tentés, etc.) ? Niveau guilde aussi loin que je m'en souvien, c'était en 1er les VaéVictis, je sait pas si vous connaisser elle date un poil de quelques années deja ou j'ai down pas mal de raid a WOLTK, Uldu, EDC Hm, Icc, nax tout ca tout ca
Ensuite elle est partie en vrille donc j'ai changé pour aller vers un niveau supperieur qui était les Smile qui n'existe plus aujourd'hui si je dit pas de connerie ... les raids cata ont été clean avec eux.
C'est vers la que je me suis arreté avant de reprendre il y a environ 2 mois.
Quels sont les raisons de votre choix de personnage actuel ? Pour mon personnage principal d'origine au tout début quand j'ai vraiment commencé les raid style naxxramas, j'était un drood tank qui fut mon main de cette periode jusqu'a mon retour ou je n'y est plus touché. du coup j'ai fait comme les autres, j'ai monté un moine et la spé tank est resté une spé que j'adore et ou je me sent trés a l'aise.
Connaissez-vous certains membres de la guilde ? Je ne connait votre guilde que de nom je n'y connait aucun membre
Partagez-vous votre compte avec d’autres personnes ? Rly ?
3) Présentation de votre personnageQue pouvez-vous nous dire des rôles que l'on peut vous attribuer en raid ? Je dirrais surement tank, néanmoin je n'est pour le moment que trés peu jouer dps PVE et jamais heal avec cette classe, MAIS je peut facilement me convertir dps et ... difficilement heal ^^
Quels sont vos templates (talents et glyphes) ? Tank :Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
...
A savoir bien evidament qu'il ne sont pas du tout adapté pour le raid et que les refaires ne posera aucun probleme
Quels sont vos priorités dans le choix de vos gemmes et de vos enchantements ? Ceux indiqué par un site que vous connaissez peut-être et qui s'appel Monk Spirit, il m'as deja appris pas mal de truc sur ma classe, aprés il n'y as que l’expérience et la connaissance de sa classe qui peut faire la différence
Comment utilisez-vous vos techniques : Par ordre de priorité et en fonction de certains critère bien précis comme indiqué sur le site cité plus haut, je n'utiliserais pas point de fureur si ma barre d’énergie est pleine, et que le coup de pied du soleil levant est rechargé ...
Quelles macros utilisez-vous ? Des macros plus ou moin utile, ca va du /stopcast /cast "coupe sort" au simple mais trés apprécié /bisou
. Pour faire court j'utilise en combat des macros qui peuvent aidé de temp en temp.
4) MotivationQuelles sont vos motivations à nous rejoindre ? Bah le stuff, les po le coffre tout ca tout ca quoi ... la base
... blague a part je souhaite reprendre sérieusement le pve avec une guilde sérieuse, qui clean mais qui ne se prend pas forcement la tête en mode "usine" et je suis disponible quasiment toute la semaine a vos heures de raid bien évidement
Etes vous là les trois soirs de raids demandés dans la charte? Sir, Yes sir !
Avez-vous lu et acceptée la charte ? Evidament
A bientot IG j'espere