1) Général.Je m'appelle Aurélie, j'ai 23 ans. Je joue Zephiora, une druidesse spé Equi.
2) Présentation IGAlors avec ce perso :
Quelques HM faits à Ulduar
EDC 10
EDC 10HM 4/5
EDC 25
Onyxia 10
ICC 10 11/12
ICC 25 6/12
J’ai commencé à jouer à wow il y a 2 ans et demi, à l’époque je jouais une guerrière tank avec laquelle j'ai découvert les raids BC. Avec ce perso j’ai également clean Naxx 10/25, Ulduar 12/14 dans wotlk
J'ai été lassée de jouer tank, et lassée également du jeu, j'ai donc décidé de reroll en druide quand l'envie me prenait de jouer avec. La spé Equi m'a beaucoup plu au niveau 80, j'ai donc recherché à l'optimiser pour pouvoir raider avec. J'ai ainsi rejoint « Sacrifice » qui a aujourd'hui disband. Ensuite, « Jacaranda » a été créé avec des anciens de Sacrifice. Nous avons appris il y a peu le disband également, manque de motivation, d'envie de jouer des joueurs etc.
Je connais Blayus, avec lequel j'ai joué du temps où je faisais partie de la guilde « Le Serment des Messagers » lorsque je jouais tank.
Non, je ne partage pas mon compte.
3) Présentation de votre personnageJe suis DPS distant, druide qui plus est, je dispose donc de l'innervation, rez combat et de la marque du fauve.
Mes deux spés sont équilibre, une qui est utilisée pour le PVP et l'autre pour le PVE. Je suis en 58/0/13.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=ZephioraQuels sont vos priorités dans le choix de vos gemmes et de vos enchantements ? Ma priorité est la puissance des sorts, lorsque le bonus de sertissage est intéressant, je mets +12ps et +10hâte ou critique. J'ai également les deux 12ps et +10 esprit pour activer ma méta.
Concernant mon cycle DPS, je lance tout d'abord Lucioles → Éclat Lunaire → Essaim d'insectes → Spam Colère jusqu'au proc de l'éclipse Lunaire → Spam Feu Stellaire jusqu'au proc de l'éclipse Solaire. Refresh des DOT quand ils sont partis.
Je n'utilise pas spécialement de macros.
4) MotivationQuelles sont vos motivations à nous rejoindre ?
Les dernières guildes que j'ai rejointes ont disband, j'espère trouver chez vous une stabilité, de la motivation, de plus vous avez une bonne avancée dans le contenu du jeu.
Je suis disponible 3 soirs de raid par semaine.
Avez-vous lu et acceptée toutes les chartes ? Oui