Bonjour à tous et à toutes,
1) Général.Je me présente brièvement:
Je m'appelle Emmanuel ( Manu c'est plus court ), j'ai 36 ans, papa d'une petite fille de 9 ans et joueur de WoW depuis BC mais avec quelques phases d'arrêt suite à des changements de vie IRL. J'ai repris le jeu, il y a deux trois mois environ.
Mes persos level 90:Shalyndra, Druide heal 535/tank 537 (et personnage historique du compte), Tdc/Calligraphe 600
Fêndhrea, Dk tank/dps 535, Mineur/depeceur 600
Lextatique, Hunt précision 551, Ingénieur/TDC 600
Aldébrand, Mage frost 525, Couturier/enchanteur 600
Mirkaîl, démoniste destruction 521, Herboriste/calligraphe (en cours de up )
Blackangy, Moine tank/dps 509,Mineur/joaillier 600
Maëlyn, Chaman élem/restauration 517, Herbo/alchimiste (en cours de up )
2) Présentation IGAlors, en ce qui concerne mon expérience PVE HL:
Membre d'une guilde " Les Maelstroms " , des "Epsylon" et de "La Main Blanche"sur le serveur Eitrigg, je suis devenu, entre deux, officier, raid-lead puis Gm d'une guilde nommée "Slayers Spirit" toujours sur Eitrigg.
BC: Clean sauf Plateau du puits de soleil
WOTLK: Tous jusqu'à ICC car arrêt de jeu juste avant l'ouverture
CATA: Tout Jusqu'à Ragnaros inclus
Pandarie: LFR clean, Flex 3 jusqu'au Butin de Pandarie.
Quels sont les raisons de votre choix de personnage actuel ?Actuellement n'ayant pas de guilde, je joue les perso qu'il me plait quand cela me plait.( principalement Druide heal/Tank et Hunt précis )
Pour WOD, mon choix de personnage dépendra des besoins de la guilde si je suis accepté car j'aime tous mes perso et leurs classes.
J'ai cru comprendre que vous n'aviez pas de druide heal et donc si je devait faire un choix difficile et cornélien, je choisirais druide Heal car personnage historique. (Mais j'aime bien prendre des baffes de temps en temps
)
Connaissez-vous certains membres de la guilde ?Euh alors je ne voulais pas le dire car je ne veux pas de "favoritisme"..... mais ............le Gros Ao est mon frère
Partagez-vous votre compte avec d’autres personnes ?La seule personne a utiliser mon compte est ma chérie quand elle veut se faire un rush sur un de ses reroll, sinon personne d'autre
3) Présentation de votre personnageQue pouvez-vous nous dire des rôles que l'on peut vous attribuer en raid ?En ce qui concerne Shalyndra, ma druide, j'ai uppé jusqu'au 68 en équilibre avent de passer en heal pour les biens du roster jusqu'à Black Temple où j'ai basculer tank (MT1/2) toujours pour les besoins de la guilde. Je maïtrise donc parfaitement le druide, qu'il soit heal, équilibre ou tank.
Quels sont vos templates (talents et glyphes) ?Je ne peux pas mettre de lien mais vous trouverez ces détails sur l'armurerie.
En ce qui concerne les glyphes druide :
Restauration: Renaissance, Croissance sauvage, Efflorescence
Gardien: Renaissance, Instinct de survie, Mutiler
4) MotivationActuellement guildé chez "Warrior of Death" ' guilde"banque" de mon beau frère et de ma chérie, je souhaite retrouver une guilde "familiale" en vue de WOD mais portée vers l'avancée PVE HL sans militarisme à outrance ( vie de couple oblige ). Un déguildage ne sera donc pas un problème en cas d'acceptation de votre part.
Ao nous a dépeint votre guilde comme telle !
Bien sur, j'ai lu et accepté la charte.
Je me tiens à votre disposition si vous avez des questions.
P.S: Vive la LAN ( Ligue Anti Nains )