Salut à tous.
Je m'appelle Eric (pitier pas de "bonjour Eric" en coeur ca me rappelerait trop la cure de sevrage suite à mes abus concernant certaines bières naines :p ), j'ai 32 ans et je suis un Druide (non là ca fait trop pub Wow oO).
Asgärh de son petit nom, est un elf spé Equilibre, et pas équilibriste, non sans rire, vous imaginez un chouettard sur un cable tendu en l'air...
Après avoir joué longtemps un chasseur chez les arpenteurs de rêve, j'ai du, suite à une pause, me faire à l'idée que si je n'étais plus guildé ce n'était pas parce que j'avais été un vilain chassou mais bel et bien parce que la guilde n'existait plus (meme Harry potter l'avait pas faite celle là, pif paf pouf, plus de guilde).
Privilègiant l'ambiance aux performances "à tout prix", je me suis donc tourné vers les alea jacta est, guilde ma fois forte sympatique et pleine de ... caractères :p.
Là par manque de tank (autre que paladin) j'ai joué pendant quelques mois un Guerrier et j'ai monté un druide pour, au début, passer le temps.
Aller savoir si c'est cette odeur mélangée de plumes, poils et autres musk en tout genre qui a eu raison de moi, mais il semblerait que se balader à poil avec un pagne et des épaules en plume corresponde à mes attentes à la perfection.
Enfin bref, suite à des problèmes de meetic intraguilde (c'est trop compliqué à expliquer), une partie des membres c'est sauvé (plus d'ambiance, pas de performance... domage ça avait si bien commencé). Après avoir joué quelques mois ensemble, l'appelle du hl se faisant sentir, et le fait d'etre 6 et de completer avec du pickup les raid 10 n'ettant pas top, re coup de harry potter, sauf que là me voilà sur votre forum (chose qui me travaillait depuis un moment).
Mon expérience en raid se résume donc aux 6 premiers boss d'icc ainsi qu'à des try sur Marcherêve, Putri et les Princes en 10 et 25.
J'ajoute également les Toravons et autres onyxias, ainsi qu'un tout petit début de sanctum rubis avec un nain et une gnomette au cheveux roses qui s'est vraisemblablement dédoublée (ça fout les chocottes OO).
Pourquoi un druide Equi:
J'adore le cycle dps et les gros chiffres à l'écran:p
L'apport d'un druide Equi en raid ne me parrait pas négligeable compte tenu de son Aura, et des dispells ... et je deteste me sentir innutile :p
Les personnes que je connais dans cette guilde picoles, ou sont blondes, ou les 2... des gens bien quoi :p. C'est d'ailleur en grande partie pour rejouer et délirer avec eux (bon les autres aussi hein mais on ne se connait pas encore :p) que je postule actuellement (à defaut de les voir enfin dans le sud de la france :'( ).
Je ne partage mon compte avec aucune personne autre que celles qui sont nombreuses dans ma tête.
L'apport d'un druide Equi à un raid est le meme pour toutes chouettes aux grosses fesses (ou pas) qui se respecte:
Aura, marque, innervation, renaissance et du dps magique
Voici un lien vers l'armurerie, mon équipenement n'est pas des plus spéctaculaire mais j'y travaille
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Asg%C3%A4rhMes choix de gemmes et d'enchantements sont fait en fonction des procs et du temps de caste ( donc en prio hâte, puissance des sorts et critique bien équilibré).
Mon cycle dps est classique : Luciole, Eclat lunaire, Essaim d'insects à garder up puis Colère jusqu'au proc , Feu stellaire... etc...
Qd la situation le permet un petit "météores" (jusqu'à maintenant j'ai jamais fait de bourde
et quand il faut se déplacer et qu'un boss n'est pas sujet au bump un chtiot Typhon ça fait pas de mal.
Les seules macros que j'utilise diffusent les paroles de certaines chançons de haute volitige ou permettent de spammer /chicken en boucle pour attrapper des poulets à la marche de l'ouest.
Mes motivations sont simples:
Explorer l'ensemble du contenu actuel et futur du jeu dans une bonne ambiance et surtout une ambiance durable.
Rejoindre, plus particulièrement, un nain qui aime se prendre des grosses bâââââfes et boire de la bière, et sa ... ho non ça je sais pas, elle s'est dédoublée j'vous dis /fear.
Et pour finir, un beau copier/coller, hop :
Etes vous là les trois soirs de raids demandés dans la charte? oui
Avez-vous lu et acceptée toutes les chartes ? oui
Voilà, je me tiens à votre disposition pour répondre à toutes questions que vous pourriez vous poser.