Bonsoir a toutes et a tous !!
-Je vais pas faire très original en présentation mais je fait au plus simple et au plus clair
1) Général.
Je m'appelle Julien j'ai 25ans et j'habite a Nimes
Guerrier Humain 80 Fury
2) Présentation IG
Mon expérience Pve Oula ! Je joue a WoW depuis le tout début et dé le début j'ai joué dans de grosse guilde avec un but pve HL donc au commencement
j'ai joué jusqu'à Naxx mais avant bc :p sur mon ancien serveur qui étai kirin thor mais a l'époque je jouai mage ! Sinon a BC j'ai migré et changé de guilde toujours dans le HL ou la je jouai war fury j'ai farm illidan et try le plateau de puits de soleil ! Puis a Wotlk Meme guilde mais changement de serveur les Clairvoyant avec la guilde Midnight ! Âpre LA guilde Alea jacta est ou j'ai découvert Icc ! Strats connu Professeur Putricide ! Mais les strats n'ai pas un problème pour moi en 2h tout est appris !
Quels sont les raisons de votre choix de personnage actuel ?
Guerrier pourquoi ! Et bien dps infini , résistant , Charismatique , et pvp toujours aussi puissant !
Connaissez-vous certains membres de la guilde ?
Non
Partagez-vous votre compte avec d’autres personnes ?
Non
3) Présentation de votre personnage
Que pouvez-vous nous dire des rôles que l'on peut vous attribuer en raid ?
Dps
Quels sont vos templates (talents et glyphes) ?
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Wy%C3%A4ttQuels sont vos priorités dans le choix de vos gemmes et de vos enchantements ?
Pénétration d'armure en gemme et enchentents PA
Comment utilisez-vous vos techniques
Cycle dps Sanguinaire ,frappe Héro , tourbillon , heurtoir quand pop et ainsi de suite
Quelles macros utilisez-vous ?
Pour Pvp principalement
4) Motivation
Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ?
Le raid de ce soir (Mercredi 25/08) me montre bien que vous êtes une guilde sérieuse avec de bon joueurs motivé et mature ,avec un But HL et surtout une bonne entente et une bonne ambiance avec les membres de la guilde .
Etes vous là les trois soirs de raids demandés dans la charte?
Oui
Avez-vous lu et acceptée toutes les chartes ?
Oui