Les Larmes des Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Xaire, Guerrier Tank

Aller en bas 
+2
Mysen
Xaire
6 participants
AuteurMessage
Xaire
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Xaire


Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2012

Xaire, Guerrier Tank Empty
MessageSujet: Xaire, Guerrier Tank   Xaire, Guerrier Tank EmptyJeu 9 Aoû - 2:11

Xaire faisait face à une vingtaine de combattant, tous venaient des contrées lointaines mais avaient répondu à l’appel du Magistère.
Les rumeurs avaient commences quelques jours avant, et rapidement il a fallu recruter des mercenaires pour refoule la folie de quelques insurge de la horde.
La journée commençait à décliner, mais plus que jamais Xaire s’entait le danger approcher. Comme bon nombre de vétérans il savait faire confiance à son instinct, et commença a organiser les défenses du domaine.
Ces hommes le suivraient car tout le monde savaient que la bataille sera rude. Une fois chacun aillant reçu sa mission, il s’en retourna au prés du Magistère.
Les défenses étaient prête lorsqu’un Dreanei apparu aux porte du domaine. Sans un mot il alla directement dans la bâtisse.
Xaire fut surpris de trouver son élève ici en ce jour. Mais il ne pouvait ce passer d’aucune aide, surtout venant de son protégé Belhator.
Belhator fut donc charge de la sécurité du Magistère et du capitaine, ses connaissances de la Lumière pourraient être un atout décisif pour la bataille.

C’est alors que tout bascula dans un cauchemar, les rebelles étaient bien plus nombreux que l’on avait imaginé et leur cruauté était sans faille.
Les pauvres défenseurs furent balayes comme moissonne un paysan son blé.

Seul ceux qui avait pour mission de protéger le magistère à l’intérieur même de sa demeure purent avoir le temps de mesurer l’ampleur de leur erreur !
Seulement après que quelques minutes la défense extérieur avait cédée et les envahisseurs commençaient déjà leur entrée.
Prêt les héros d’un jour firent de leur mieux pour mener a bien leur mission, mais bientôt seul Xaire et Belhator furent debout, le seul rempart pour le magistère.
Ils combattaient sans relâché, grâce a leur intime relation de maitre a élève, ils se battaient comme s’ils ne faisaient qu’un.
Mais l’ennemi était trop nombreux, rapidement submerge Xaire fut le premier à subir une important blessure. Désemparé face un tel ennemi Belhator perdit foi et commença a doute de leur réussite.
Depuis longtemps le mal attendait une faiblesse de son porteur pour augmenter son emprise sur lui, ce moment de doute fut une aubaine pour lui.
Belhator senti une vague de malveillance l’envahir, le coup porte a son maitre d’arme, fut un déclic et oubliant son entrainement et son bon sens, il ce jeta corps et âme sur l’ennemie, dans le seul but de tuer !
Même si son changement de tactique surpris l’ennemi, ils se ressaisir rapidement, et profitèrent de cette folie pour se focaliser sur le guerrier.
D’un revers de masse un orc étourdi Belhator, et ainsi donna libre champ a ses compagnons pour venir a bout du nain.
….
Belhator se réveilla avec un terrible mal de crane.
Péniblement il se releva. Et fut choquer de retrouver autant de monde autour de lui. Mais après quelques secondes de silence, il comprit que ce n’était pas lui que ses compagnons d’’armes survivants regardaient.
Mais le magister mort, a cote de lui.
Un doute en lui s’installa, qu’est devenu Xaire ?




1) Général.
Veuillez vous présenter (prénom, âge) :
Simon, ne le 27 aout 1986 (Ca change tous les ans!) 26ans dans 20 jours!
Note : Vis actuellement a New York. 6h de decallage avec la france ( Je joue l'apres midi, et me co ente 20h30 et 21h)

Veuillez présenter votre personnage (nom , classe, race)
Xaire. Guerrier nain
Spe 1 Tank, spe 2 Dps "a definir" pour pandaren


2) Présentation IG
Quelle est votre expérience PvE ( vos anciennes guildes, raids et boss downs ou vus en try, hauts-faits réalisés ou tentés, etc.) ?
IVV, Sangria, Onyx le culte, Cercle des anciens et actuellement Hellzone ou je "squat" car je ne raid plus depuis Mai.
Debut de pve hl pour cataclysme 4.1Hm 8/13, Tdf 6/8Hm, Add 4/8Hm (avec mon paladin heal : Belhator)
Complétement malade des legendaires : 5/8 actuellement

Quels sont les raisons de votre choix de personnage actuel ?
Un nain c'est ... un nain!

Connaissez-vous certains membres de la guilde ?
Je pense en premier lieu a Vanthas, que je ne vois plus depuis un moment... ou es tu?!

Partagez-vous votre compte avec d’autres personnes ?
Nope

3) Présentation de votre personnage
Que pouvez-vous nous dire des rôles que l'on peut vous attribuer en raid ?
Mon post favori est tank, je fais ca depuis mes debuts a wow (5ans), maintenant j'ai appris a jouer et apprécier a soigner avec mon paladin
Dps n'est pas un post qui m'a attire, meme si actuellement je suis en train de jouer un mage qui m'accroche bien.

Quels sont vos templates (talents et glyphes) ? (merci de fournir un lien)
(je peux pas mettre de lien avant 7jours)
Pour le dps, j'attend de voir ce que donne pandaren pour m'y remettre serieusement.


Quels sont vos priorités dans le choix de vos gemmes et de vos enchantements ?
En tank guerrier, clairement la prioritee est a la maitrise afin de booster le blocage et blocage critique.
Ensuite viens esquive et parade. Esquive devant etre legerement plus haut que parade ( 1% de plus)
Endurance si y a vraiment pas moyen de mettre maitrise, esquive ou parade
Toucher/etc... sont a oublie

Comment utilisez-vous vos techniques (cycles dps, méthodes de heal, cycles aggro) ?
Multi : Charge/Bond heroique --- Fraccasser --- coup de tonnere --- Onde de choc --- fracasser x2 --- cri demorlisant --- dps (revanche) +rafraichir fraccaser/pourfendre/cri
Mono : Charge --- fracasser x2 --- cri demoralisant --- fracasser --- coup de tonnere --- pourfendre --- dps (revanche) + rafraichir frac/pourfendre/cri

Quelles macros utilisez-vous ?


4) Motivation
Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ?
Apres une pause de plusieurs mois, a cause de mon travail. Je reprendre tranquillement Wow depuis courant juillet vraiment.
Je cherche une guilde ou je pourrais trouver une place dans un rooster visant le Hm.
Une guilde mature ou l'on n'est pas la uniquement pour les soirs de raid, mais pour passer du temps ensemble sur wow peux importe les activitees.

Etes vous là les trois soirs de raids demandés dans la charte?
Oui, j'arrive en general vers 20h45-21h pour les raid. (Maintenant, 2 soirs me conviendraient bien aussi)

Avez-vous lu et acceptée la charte ?
J'ai pas mis mon X, mais je suis tout a fais d'accord sur ce qui y est dit
Revenir en haut Aller en bas
Mysen
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 1255
Age : 46
Classe : Paladin
Spé : Protection / Vindict
Date d'inscription : 24/12/2008

Xaire, Guerrier Tank Empty
MessageSujet: Re: Xaire, Guerrier Tank   Xaire, Guerrier Tank EmptyJeu 9 Aoû - 9:25

ton lien:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Xaire/advanced

et dsl je n'ai pas le temps aujourd'hui de lire ta candidature, je le ferai des que jai un peu de temps ^^
C ca les vacances ^^

Je rentre en fin de semaines prochaine et je me pencherai la desssu en ma qualité d'off tank ^^

Merci de ta compréhention.

Sinon je laisse les autres voir avec toi.

PS: Déco toi avec ton stuff ca sera plus facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tubbs
Officier waikiki
Officier waikiki
Tubbs


Nombre de messages : 1038
Age : 53
Classe : Sale fufu
Spé : videur de poches
Date d'inscription : 16/12/2008

Xaire, Guerrier Tank Empty
MessageSujet: Re: Xaire, Guerrier Tank   Xaire, Guerrier Tank EmptyJeu 9 Aoû - 12:14

Bonjour Xaire, superbe intro Wink

A priori je suis plutôt favorable à ta venue parmi nous, tes motivations rejoignent les nôtres Smile Mais je n'y connais pas grand chose en War et encore moins en War tank Wink

Tu dois t'en douter, actuellement niveau raid c'est le calme plat. Beaucoup de monde en vacances et les autres essayent de profiter du beau temps. Donc encore une grosse semaine d'inactivité. Début juillet, on était en plein try de l'échine HM, et on espère bien terminer ADD Hm avant "Mists of Pandaria".

Voila, n'hésite pas à nous contacter en jeu, moi ou Kognus, si tu as d'autres questions.

A bientôt Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants
Menolÿ
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Menolÿ


Nombre de messages : 1064
Age : 37
Classe : Chaman
Spé : Restau - Elem
Date d'inscription : 13/12/2009

Xaire, Guerrier Tank Empty
MessageSujet: Re: Xaire, Guerrier Tank   Xaire, Guerrier Tank EmptyJeu 9 Aoû - 12:47

Hello Xaire, merci pour ta candidature (très sympa il faut le dire ^^)

Pour ma part, favorable aussi, même si comme Tubbs le guerrier n'est pas mon fort... Mais nous n'en avons actuellement aucun... C'est un plus !

Comme l'ont dit mes camarades plus haut, périodes des vacances d'été donc très peu de raid.

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Xaire
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Xaire


Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2012

Xaire, Guerrier Tank Empty
MessageSujet: Re: Xaire, Guerrier Tank   Xaire, Guerrier Tank EmptyJeu 9 Aoû - 19:11

Et oui c'est toujours comme ça l’été. Encore pire celui-la avec Cataclysme qui s’éternise et la sortie de Diablo juste avant...

J'organise des raid "nocturnes" chaque semaines, et même la... on est passe du mode 25 au mode 10 en un clin d’œil Sad

Tiens si ça vous intéresse la suite du récit :
(forumlesclairvoyants.forumchti.com/t80-xaire-co?highlight=Xaire)

Sinon pas de soucis j'ai tout mon temps, je profite du calme d'aout pour voir ce que je vais faire a la rentrée sur wow!
Revenir en haut Aller en bas
Atorna
Officier waikiki
Officier waikiki
Atorna


Nombre de messages : 845
Age : 41
Classe : Mage Givre!
Spé : Carpette de Luxe.
Date d'inscription : 02/02/2010

Xaire, Guerrier Tank Empty
MessageSujet: Re: Xaire, Guerrier Tank   Xaire, Guerrier Tank EmptyJeu 9 Aoû - 19:31

Coucou Xaire,

je ne suis pas off mais pour une fois je me prends le droit d'écrire ici!^^

Ca me fait plaisir que tu aies posé ta candidature après notre petite discussion d'hier soir, je ne savais pas que tu étais Xaire! Personnellement je connais beaucoup plus par tes nombreux messages sur les canaux général et commerce, en autres pour monter les raids nocturnes du lundi: toujours poli, un poil RP qui va bien et !et! et! sans faute d'orthographe!
(un bonheur^^)

J'espère te voir parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xaire
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Xaire


Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2012

Xaire, Guerrier Tank Empty
MessageSujet: Re: Xaire, Guerrier Tank   Xaire, Guerrier Tank EmptyJeu 9 Aoû - 20:43

Pourtant je perd mon français pour l'anglais Wink

En fait a la base je suis plutôt un joueur RP, même si j'aime pas dire ce terme, je trouve qu'on le "vulgarise" pour tout et rien.
Maintenant j'ai été franchement déçu par les gens du serveurs de ce cote et me suis mis bien en retrait alors qu'au début du serveur j’étais un des "pilier" de la comuneautee rp ici.

Actuellement je suis beaucoup plus sur le cote pve du jeu, même si j'ai une vision vraiment ouverte sur le jeu.
Pour moi être rp veut dire jouer a travers ses personnages, et en fait ce qu'on appel le pve est que la partie technique du jeu et en rien n’empêche d’appréhender le jeu sous forme "rp"

Cote pvp, j'aime ca, mais j'ai deja trop de chose a faire irl et ingame pour vraiment prendre le temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mysen
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 1255
Age : 46
Classe : Paladin
Spé : Protection / Vindict
Date d'inscription : 24/12/2008

Xaire, Guerrier Tank Empty
MessageSujet: Re: Xaire, Guerrier Tank   Xaire, Guerrier Tank EmptySam 11 Aoû - 0:40

Bon bah voila j'ai regardé tout ca de pret et un war tank qui fait les choses bien je pense que cela pourrait etre un vrai plus.

Donc +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
natéa/natéa
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé



Nombre de messages : 62
Age : 42
Classe : moine
Spé : marche vent
Date d'inscription : 02/03/2012

Xaire, Guerrier Tank Empty
MessageSujet: Re: Xaire, Guerrier Tank   Xaire, Guerrier Tank EmptyMar 14 Aoû - 21:33

Bonsoir xaire
moi connaissant le personnage je met un gros +1en souvenir de raid et de longue soirées rp en ta compagnie.
A bientot jespere
(ps:sil te plait ne fait pas gaffe aux fautes d'ortho)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xaire, Guerrier Tank Empty
MessageSujet: Re: Xaire, Guerrier Tank   Xaire, Guerrier Tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xaire, Guerrier Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xhü, guerrier.
» Samsati, guerrier bis.
» Postul' War Tank
» Wyatt guerrier FuraX
» [DK][TANK/DPS] Kyrja Barov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes des Walkyries :: Les Walkyries :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: