Bonsoir larmes & Walkyries.
Voilà je me présente Nicolas 24 ans, Samsati guerrier armes pandaren en jeu (avec option tank si on va dans le sens du poil).
Je me permet de poser ma candidature chez vous, connaissant déjà certains de vos membres (ou futur) j'aimerais rejoindre une guilde active, sympathique et faisant du contenu normal ou héroique car à l'heure actuelle si la (très) petite guilde casu dont je fais parti avec mon compère, homologue postulant j'ai nommé Xhü le guerrier est agréable, j'aimerais progresser et voir autre chose que le raid finder et ses joies.
Quelle est votre expérience PvE ( vos anciennes guildes, raids et boss downs ou vus en try, hauts-faits réalisés ou tentés, etc.) ?
Joueur depuis les premiers mois de vanilla, j'ai fait du ZG/MC à l'époque, puis dans la même guilde que Xhü (Le serment des Messagers) le contenu BC (kara,gruul,debut ssc), j'ai eu une perte d'intérêt dans le jeu a woltk/cata et j'ai repris récemment a MOP, donc tous les raid/boss en finder récent jusqu'ici.
Quels sont les raisons de votre choix de personnage actuel ?
J'ai aimé mon expérience de tank à l'epoque de BC (sur un druide) j'ai donc repris une classe avec possibilité de tanker à cette extension, même si je me suis plus orienté dps pour l'instant, j'aime guerrier et son gameplay dynamique (merci les up !) et garde toujours mon stuff offtank au frais dans les sacs, sait-on jamais.
Connaissez-vous certains membres de la guilde ?
Oui.
Menoly, Asketil, Zephiora et certains autres membres qui sont pour la plus part des anciens membre du serment et compagnons de mode Défi, d'ailleurs j'ai du écorcher des pseudo il faudras que je fasse gaffe au prochain.
Partagez-vous votre compte avec d’autres personnes ?
Non.
Que pouvez-vous nous dire des rôles que l'on peut vous attribuer en raid ?
Comme mentionné plus haut je suis guerrier dps mais si le besoin est là je peux tank/offtank (qui est ma deuxieme spé) avec mon stuff bien qu'honorable.
Quels sont vos templates (talents et glyphes) ? (merci de fournir un lien)
Au cas où ça ne marcherais pas, talents: Doublement/Second souffle/Cri perturbant/Tempête de lames/Protéger/Avatar, glyphes: charge du taureau/rage interminable/dernière changeant selon.
Quels sont vos priorités dans le choix de vos gemmes et de vos enchantements ?
Guerrier ? Crits, heu Crits, pis Crits et heu j'ai mentionné le Crits ? Nan un peu de force et des caps au besoin aussi
.
Comment utilisez-vous vos techniques (cycles dps, méthodes de heal, cycles aggro) ?
Mon vieux maitre Xhü m'a enseigné la technique secrète d'icy veins et de la lecture de guide sur internet, ca marche pas mal mais elles doivent rester secrètes, j'ai notoirement besoin qu'on me rappelle qu'on est déjà en phase execute, ça rassure hein
, mais dans l'ensemble ça passe !
Quelles macros utilisez-vous ?
Une macro vocale dernier cri consistant en Xhü m'annonçant les execute, truc très pointu, sinon toutes mes techniques sont hotkey.
Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ?
Comme dis je veux voir du contenu, me remettre dans le bain de raidage sérieux et pas du foutoir LFR, apprendre des strats, choses que j'ai toujours appréciées, souffrir mais aussi vaincre, la joie du down, rejoindre des gens que je connais déjà et que j'apprécie et pourquoi pas des nouveaux !
Etes vous là les trois soirs de raids demandés dans la charte?
Mes disponibilités sont pour l'instant très large donc oui, cependant je vais très probablement reprendre une formation dans les mois qui viennent, je serais toujours disponible 3 soirs par semaine selon toutes vraisemblances cela dit.
Avez-vous lu et acceptée la charte ?
Oui.
Merci de votre attention et votre temps, en espérant vous retrouver bientôt sous de mêmes couleurs.