Bonjour à tous, je vous propose ma candidature en espérant que celle-ci attirera votre attention.
1) Général.Veuillez vous présenter : Bonjour moi c'est Anthony 28 ans habitant en alsace près de Strasbourg.
Veuillez présenter votre personnage :Phantazia, mage humaine spé arcane.
2) Présentation IGQuelle est votre expérience PvE ? Ma première guilde fut « le serment des messagers » ensuite afin de faire du pve hl, j’ai rejoint « Sacrifice » qui a disband, puis avec quelques anciens de Sacrifice et du Serment, nous avons créé Jacaranda, qui fut disband également.
Naxx 10/25 clean
Sartharion 10/25 Clean
Ulduar 10 (12/14)
Ulduar 25 (3/14)
Malygos 10/25 Clean
Edc 10 Clean, héro (4/5)
Edc 25 Clean
Icc 10 (10/12)
Icc 25 (6/12)
Hormis Hallion, je connais la stratégie des autres boss.
Quels sont les raisons de votre choix de personnage actuel ? Le choix de ce perso se justifie par le fait que c’est mon 1er personnage créé sur le jeu et que malgré la concurrence de mon palaheal, la magie des arcanes est plus forte que tout
Connaissez-vous certains membres de la guilde ? Oui Blayus, Kaine, Vanthas et Zephiora.
Partagez-vous votre compte avec d’autres personnes ? Pas du tout
3) Présentation de votre personnageQue pouvez-vous nous dire des rôles que l'on peut vous attribuer en raid ? Comme tout dps qui se respecte, taper fort mais proprement
Le dispel des malédictions fait également parti de mes compétences ainsi que le contrôle avec le sheep (trop peu utilisé à mon gout) et le contre-sort.
Quels sont vos templates (talents et glyphes) ? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=PhantaziaJusqu’à mercredi j’utilisais le template arcane et je gardais le template feu de coté pour des tests sur certains boss, mais depuis mercredi j’ai refait les 2 templates et même si les rumeurs disent que le feu tape plus fort, je vais rester en spé principale arcane.
Quels sont vos priorités dans le choix de vos gemmes et de vos enchantements ? Mon orientation est tournée vers l’intelligence, le critique et le score de hâte.
Comment utilisez-vous vos techniques (cycles dps, méthodes de heal, cycles aggro) ?Comme le patch vient d’arriver la question pouvait se poser de savoir si j’allais rester arcane ou si j’allais changer. J’ai décidé de rester spé arcane. Cela dit, je n’ai pas assez joué depuis le patch pour dire que je suis optimisé, mais je ne m’inquiète pas ça va venir en jouant.
Donc le cycle est le suivant :Déflagration des arcanes x 4 (pour augmenter les dégats) Sinon deux solutions sont possibles, soit on utilise projectile des arcanes si il y a le proc, soit on utilise le barrage des arcanes.
J’utilise mon bijou en même temps que l’héroïsme dans la mesure du possible ainsi que « pouvoir des arcanes ».
Quelles macros utilisez-vous ?Aucune
4) MotivationQuelles sont vos motivations à nous rejoindre ?J’ai envie de raider dans le sérieux et la bonne humeur tout en étant efficace. J’ai également envie de retrouver des compagnons que j’ai eu auparavant et qui m’ont parlé de vous en de très bons termes.
Êtes-vous là les trois soirs de raids demandés dans la charte?Oui
Avez-vous lu et acceptée toutes les chartes ?Oui lue et acceptée.
Si vous avez d’autres questions, je suis tout disposé à y répondre.