| Belgârath, mage | |
|
+4Anduryl Thotho Phryksos belgârath 8 participants |
Auteur | Message |
---|
belgârath Invité
Nombre de messages : 21 Age : 39 Classe : mage Spé : feu Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Belgârath, mage Sam 14 Fév - 18:06 | |
| | |
|
| |
Phryksos Invité
Nombre de messages : 160 Age : 38 Classe : Rogue Spé : Chamy heal Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Belgârath, mage Sam 14 Fév - 21:06 | |
| Vous vous en doutez ça sera un +1 pour moi. Il n'a pas d'expérience en pve mais c'est quelqu'un d'intelligent qui va s'adapter très vite. Faut juste qu'il bosse son template et son cycle mais je lui fais confiance Maintenant on ne manque pas vraiment de mages mais on manque de dps... La parole est a vous :p | |
|
| |
belgârath Invité
Nombre de messages : 21 Age : 39 Classe : mage Spé : feu Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Belgârath, mage Dim 15 Fév - 3:14 | |
| Après être parti faire un tour sur les nombreux forum j'ai opter pour la spé arcane et je pense avoir réussi a dégoter un template assez optimisé PVE HL. A vous d'en juger. | |
|
| |
Thotho Officier waikiki
Nombre de messages : 2220 Age : 37 Classe : paladin Spé : Sacré/Protect/vindicte what else? Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Belgârath, mage Dim 15 Fév - 10:31 | |
| J'y connais rien en mage :/ Apres oui je pense qu'on aura besoin d'un mage (Pas mal de raid a un ou deux mages ... voir pas du tout). Niveau stuff, c'est gémmé rien a dire. Par contre aucun enchant ! Cela etant on en a deja parlé, les enchantement quand on est pas dans une guilde pve c'est pas toujours facile. Stuff plus que limite pour ce que l'on fait actuellement , j'aurais tendance a dire bof. Apres t'es un pote a phryky et de plus je t'ai vu a l'oeuvre et je sais que t'es présent souvent. Hors des gens présents et motivés on en a jamais trop. Tu nous as déja vu de nombreux fois via le pc de phryk donc tu sais comment on fonctionne (ressort moi un coup de "nain pulleur " pour voir et je crame ta robe de magos pretentieu) Voilou +1 pour moi Edit : A par contre gg le pseudo t'as réussi a faire plus moche qu'eusébus. | |
|
| |
Anduryl Officier waikiki
Nombre de messages : 306 Age : 48 Classe : Druide Spé : Gardien Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Belgârath, mage Dim 15 Fév - 13:07 | |
| Salut Belgârath,
Un ami de phryksos sera le bienvenue. De plus nous avons de tres bons mages qui pourront de conseiller au plus juste pour que tu sois opérationnel rapidement. +1 pour période de test
A bientôt IG | |
|
| |
Elora Waikiki confirmé
Nombre de messages : 525 Age : 39 Classe : Paladin Spé : Protec\' Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Belgârath, mage Dim 15 Fév - 22:50 | |
| | |
|
| |
blackolorin Officier waikiki
Nombre de messages : 661 Classe : Chasseur Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Belgârath, mage Lun 16 Fév - 8:47 | |
| +1 pour moi...
un mage est en effet le bienvenue, tu as en plus l'air motivé ce qui ne gache rien. | |
|
| |
Arwena Officier waikiki
Nombre de messages : 1119 Age : 43 Classe : Druide Spé : Féral Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Belgârath, mage Lun 16 Fév - 9:33 | |
| Bonjour !
Tout le monde a déjà fait son bla bla, je ne vais pas répéter, alors +1 comme les autres xD
à très bientôt ! ^^ | |
|
| |
Thotho Officier waikiki
Nombre de messages : 2220 Age : 37 Classe : paladin Spé : Sacré/Protect/vindicte what else? Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Belgârath, mage Lun 16 Fév - 12:14 | |
| C'est réglé contacte nous ingame.
Omg on fait rentrer le loups dans la bergerie. | |
|
| |
Kaed Waikiki confirmé
Nombre de messages : 98 Classe : Hunter Spé : survie Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Belgârath, mage Lun 16 Fév - 20:43 | |
| | |
|
| |
belgârath Invité
| Sujet: Re: Belgârath, mage Mar 17 Fév - 1:18 | |
| Merci kaed enfin quelqu'un qui connait ce bouquin je commençais à me sentir seul.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belgârath, mage | |
| |
|
| |
| Belgârath, mage | |
|