Bonjour Elfirion.
Je rejoind un peu l'avis de Floo. La candidature est légère, on n'y apprend pas beaucoup de toi et de ton personnage, ni de tes motivations pour le pve ^^ Et vu que, ne suivant pas le modèle de candidature et ne répondant pas à toutes les questions... moi j'en ai :
- Quelles sont tes priorités dans le choix de tes gemmes, enchant ?
- Comment utilises-tu tes techniques ?
- Tu dis "dispo souvent les soirs", on demande 3 soirs sur 4 du lundi au jeudi, c'est bien OK pour toi ?
Il est vrai que l'extension approchant à grands pas, nous recrutons aussi en vue de Cataclysm et le stuff a un peu moins d'importance. Cependant il nous reste encore 1 mois et demi de raids HM. Vu la facilité du farm depuis le patch 4.0 avec les points de justice en aléa, en une ou 2 semaines tu pourrais chopper pas mal de pièces, t10 et hors set, t'être du t10 sur Tora. Quant au PU ben.... même si c'est un peu galère sur ce serveur, avec le buff ICC on fait quand même pas mal de boss, les premiers sont maintenant vraiment free loot, y a moyen de s'équiper un peu.
Donc avis réservé pour le moment, j'aimerais voir une candidature un peu plus étoffée, et un peu plus de farm avant de postuler dans une guilde PVE.
A plush ! ^^