Les Larmes des Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Uskel , chasseur précision

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uskel




Nombre de messages : 1
Classe : Chasseur
Spé : Précision
Date d'inscription : 05/07/2010

Uskel , chasseur précision  Empty
MessageSujet: Uskel , chasseur précision    Uskel , chasseur précision  EmptyLun 5 Juil - 15:03

Bonjour !

En Général :

Dans la réalité , je m'appelle Benoit , j'ai 15 ans , et à la rentrée prochaine je rentre en seconde général et j'habite a Oléron ( Charente-maritime )
Dans le jeu , je me nomme Uskel , nain chasseur spe précision , et je joue depuis Janvier 2009 et j'ai la double spé survie acée Pvp

Présentation IG :

Mes downs :
-ICC 10 : Tout les boss jusqu'a Sindragosa en phase 3 ou elle reste au sol
-ICC 25 : Avec anastasis ( en pick-up ) Premiere aile et Trognepus et Pulentraille
-EDC 10 et 25 : clean
-Uldu 10 : Tout sauf le général vezax , mimiron , yogg et bien sûr Algalon
-Uldu 25 :Tres peu de boss
-Naxx 10 et 25 : clean entierement en 10 et en 25 me manque 1 boss
- Sartha et onyxia 10 et 25 : clean et clean sartha 3add en 10

les raisons :
Uskel a etait mon premier vrai perso et je suis tombé "amoureux" de cette classe avec leur pet .

Je ne connais personne de votre guilde mais je compte vous connaitre tous !
Et non , et encore heureux , je ne partage pas mon compte

Présentation de votre personnage :

Les rôles que l'on peut m'attribuer en raid ? euh ... ah si ! bon dps enfin pour moi !

Les liens :

stuff=}[url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Uskel[url]
et je compte changer mon bijou le plus vite possible ( Le scorpion )