Les Larmes des Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Uskel , chasseur précision

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uskel




Nombre de messages : 1
Classe : Chasseur
Spé : Précision
Date d'inscription : 05/07/2010

Uskel , chasseur précision  Empty
MessageSujet: Uskel , chasseur précision    Uskel , chasseur précision  EmptyLun 5 Juil - 15:03

Bonjour !

En Général :

Dans la réalité , je m'appelle Benoit , j'ai 15 ans , et à la rentrée prochaine je rentre en seconde général et j'habite a Oléron ( Charente-maritime )
Dans le jeu , je me nomme Uskel , nain chasseur spe précision , et je joue depuis Janvier 2009 et j'ai la double spé survie acée Pvp

Présentation IG :

Mes downs :
-ICC 10 : Tout les boss jusqu'a Sindragosa en phase 3 ou elle reste au sol
-ICC 25 : Avec anastasis ( en pick-up ) Premiere aile et Trognepus et Pulentraille
-EDC 10 et 25 : clean
-Uldu 10 : Tout sauf le général vezax , mimiron , yogg et bien sûr Algalon
-Uldu 25 :Tres peu de boss
-Naxx 10 et 25 : clean entierement en 10 et en 25 me manque 1 boss
- Sartha et onyxia 10 et 25 : clean et clean sartha 3add en 10

les raisons :
Uskel a etait mon premier vrai perso et je suis tombé "amoureux" de cette classe avec leur pet .

Je ne connais personne de votre guilde mais je compte vous connaitre tous !
Et non , et encore heureux , je ne partage pas mon compte

Présentation de votre personnage :

Les rôles que l'on peut m'attribuer en raid ? euh ... ah si ! bon dps enfin pour moi !

Les liens :

stuff=}[url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Uskel[url]
et je compte changer mon bijou le plus vite possible ( Le scorpion )

Talents et glyphes=}[url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Uskel[url]

Mes priorités en gemme et enchantements :
Gemmage : full penetration d'armure pour atteindre 1400 et en enchantement , cela varie si je perd du toucher ou pas en changeant d'équipement

Mon cycle de dps :

Marque du chasseur , Morsure de serpent , tir de la chimère , visée ou tir multiples , puis baîllon , et tir assuré le temps que se recharge le tir de la chimère etc ..., pas besoin de refresh morsure de serpent ( tir de la chimere le fait ) sauf quand Le premier bonus du T10 s'active ( augmente de 15% les dégats )

2 maccros que j'utilise ( si il en faut plus , j'en ferais plus , pas là la probleme ) :
-nom: Debut de pull =}/cast ordre de tuer
/use détournement
-nom : Burst =}/cast Tir Rapide
/cast Appel du fauve

Motivation :

Mes motivations pour faire cette postulation sur votre fofo est que je veux progresser en stuff mais dans la rigolade pas comme certaines guilde qui ne "déconnent" pas en raid

Oui je suis là 3 jours par semaine mais je tiens a préciser que Je ne pourrais pas tenir ces horraires , a la rentrée car je rentre en seconde et donc les études passent avant le jeu ( et heureusement )

Oui j'ai lu et approuvé votre charte juste avant de postuler .


Merci d'avoir pris le temps de lire mon post et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Arwena
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 1119
Age : 43
Classe : Druide
Spé : Féral
Date d'inscription : 12/12/2008

Uskel , chasseur précision  Empty
MessageSujet: Re: Uskel , chasseur précision    Uskel , chasseur précision  EmptyLun 5 Juil - 15:56


Bonjour et merci pour ta candidature.

Désolée mais pour moi ça sera non. Du fait de ton age, que tu ne puisses t'engager que pour l'été, et ta motivation pour "progresser en stuff", motivations qui ne sont pas les notres, surtout qu'en principe, on ne reset plus l'ID d'ICC 25 avant d'avoir tombé LK.

Voilà, bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Floo
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Floo


Nombre de messages : 1099
Age : 42
Classe : Druide
Spé : léologue
Date d'inscription : 14/12/2008

Uskel , chasseur précision  Empty
MessageSujet: Re: Uskel , chasseur précision    Uskel , chasseur précision  EmptyLun 5 Juil - 18:12

Bonjour Uskel et merci pour ta candidature.

Je rejoins l'avis d'Arwena. Ton age et tes études vont poser soucis à la rentrée. Tu as bien raison de te concentrer sur celles-ci. ^^
Je te souhaite de réussir et de bonnes wacances sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uskel , chasseur précision  Empty
MessageSujet: Re: Uskel , chasseur précision    Uskel , chasseur précision  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uskel , chasseur précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Diumph chasseur précision/survie PVE
» Hewaa, Chasseur Elfe
» Chasseur Yazmat
» boréas chasseur
» postulation chasseur survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes des Walkyries :: Les Walkyries :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: