1) Général.
Veuillez vous présenter (prénom, âge) : Cédric, 25 ans
Veuillez présenter votre personnage (nom , classe, race) : Edrile, draenei chaman, heal (prioritaire) et élémentaire (stuff à bien compléter)
2) Présentation IG
Quelle est votre expérience PvE ( vos anciennes guildes, raids et boss downs ou vus en try, hauts-faits réalisés ou tentés, etc.) : Larmes des Walkyries (déguildé car absence prolongée due à un non abonnement suite à des soucis privés), Droit au but, Kraken. Pour les boss downs et raid effectué, j'en suis au début cataclysme sans plus malheureusement avec une envie certaine de découvrir la suite.
Quels sont les raisons de votre choix de personnage actuel : après avoir effectué plusieurs essais sur différentes classes, le chaman heal est devenu pour moi une passion, le style de jeu en chaman est celui qui me va le mieux et que je maitrise au mieux.
Connaissez-vous certains membres de la guilde : Tîwele, Atorna, Tlalok, Thorduil, Minotrias, Tubbs, ...
Partagez-vous votre compte avec d’autres personnes : partager n'est pas le mot, Esperar (qui poste aussi en recrutement) a accès à mon compte quand elle le désire sachant que nous sommes ensemble IRL.
3) Présentation de votre personnage
Que pouvez-vous nous dire des rôles que l'on peut vous attribuer en raid : ma spé heal étant celle que je joue la plupart du temps en donjon ou raid est celle que je maitrise le mieux donc je fournis le besoin que l'on me demande dans la mesure du possible. Pour ce qui est du dps, je maitrise moins cette spé et le stuff doit être bien amélioré.
Quels sont vos templates (talents et glyphes) :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Edrile/advancedQuels sont vos priorités dans le choix de vos gemmes et de vos enchantements : intel, hâte, maitrise
Comment utilisez-vous vos techniques (cycles dps, méthodes de heal, cycles aggro) : bouclier de terre, remous toujours actif et après dépend du besoin en soin et si tout le monde est packé ou pas.
Quelles macros utilisez-vous : aucune.
4) Motivation
Quelles sont vos motivations à nous rejoindre : ayant déjà fait partie de la petite famille des Larmes et ayant toujours envie d'évoluer dans le PVE de qualité, ayant également envie de revenir m'amuser le soir avec de bonnes connaissances tout en sachant qu'on avancera en s'amusant, la seule démarche à faire était donc de revenir postuler par ici.
Etes vous là les trois soirs de raids demandés dans la charte : affimartif.
Avez-vous lu et acceptée toutes les chartes : oui.
PS : comme dit plus haut, je postule chez vous en même temps qu'Esperar car nous jouons ensemble à wow, nous espérons donc pouvoir (si la réponse est affirmative) rejoindre les rangs tous les deux.
Pour toute autre question ou interrogation, je suis disponible sur Wow ;-)
Bon jeu à vous et à bientôt j'espère !