Les Larmes des Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Edrile, chamy heal à ses heures perdues

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asphira
Jeune waikiki
Jeune waikiki
Asphira


Nombre de messages : 23
Age : 38
Classe : Chevalier de la mort
Spé : Givre
Date d'inscription : 17/01/2010

Edrile, chamy heal à ses heures perdues Empty
MessageSujet: Edrile, chamy heal à ses heures perdues   Edrile, chamy heal à ses heures perdues EmptyMar 12 Juil - 21:45

1) Général.
Veuillez vous présenter (prénom, âge) : Cédric, 25 ans
Veuillez présenter votre personnage (nom , classe, race) : Edrile, draenei chaman, heal (prioritaire) et élémentaire (stuff à bien compléter)

2) Présentation IG
Quelle est votre expérience PvE ( vos anciennes guildes, raids et boss downs ou vus en try, hauts-faits réalisés ou tentés, etc.) : Larmes des Walkyries (déguildé car absence prolongée due à un non abonnement suite à des soucis privés), Droit au but, Kraken. Pour les boss downs et raid effectué, j'en suis au début cataclysme sans plus malheureusement avec une envie certaine de découvrir la suite.
Quels sont les raisons de votre choix de personnage actuel : après avoir effectué plusieurs essais sur différentes classes, le chaman heal est devenu pour moi une passion, le style de jeu en chaman est celui qui me va le mieux et que je maitrise au mieux.
Connaissez-vous certains membres de la guilde : Tîwele, Atorna, Tlalok, Thorduil, Minotrias, Tubbs, ...
Partagez-vous votre compte avec d’autres personnes : partager n'est pas le mot, Esperar (qui poste aussi en recrutement) a accès à mon compte quand elle le désire sachant que nous sommes ensemble IRL.

3) Présentation de votre personnage
Que pouvez-vous nous dire des rôles que l'on peut vous attribuer en raid : ma spé heal étant celle que je joue la plupart du temps en donjon ou raid est celle que je maitrise le mieux donc je fournis le besoin que l'on me demande dans la mesure du possible. Pour ce qui est du dps, je maitrise moins cette spé et le stuff doit être bien amélioré.
Quels sont vos templates (talents et glyphes) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Edrile/advanced
Quels sont vos priorités dans le choix de vos gemmes et de vos enchantements : intel, hâte, maitrise
Comment utilisez-vous vos techniques (cycles dps, méthodes de heal, cycles aggro) : bouclier de terre, remous toujours actif et après dépend du besoin en soin et si tout le monde est packé ou pas.
Quelles macros utilisez-vous : aucune.

4) Motivation
Quelles sont vos motivations à nous rejoindre : ayant déjà fait partie de la petite famille des Larmes et ayant toujours envie d'évoluer dans le PVE de qualité, ayant également envie de revenir m'amuser le soir avec de bonnes connaissances tout en sachant qu'on avancera en s'amusant, la seule démarche à faire était donc de revenir postuler par ici.
Etes vous là les trois soirs de raids demandés dans la charte : affimartif.
Avez-vous lu et acceptée toutes les chartes : oui.


PS : comme dit plus haut, je postule chez vous en même temps qu'Esperar car nous jouons ensemble à wow, nous espérons donc pouvoir (si la réponse est affirmative) rejoindre les rangs tous les deux.

Pour toute autre question ou interrogation, je suis disponible sur Wow ;-)

Bon jeu à vous et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
marlbora
Officier waikiki
Officier waikiki
marlbora


Nombre de messages : 694
Classe : Marl, Krok, Peyta
Spé : Dps
Date d'inscription : 16/12/2008

Edrile, chamy heal à ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: Edrile, chamy heal à ses heures perdues   Edrile, chamy heal à ses heures perdues EmptyMer 13 Juil - 0:10

Coucou,

Voir réponse sur le poste de Esperar, ça va être compliqué.

Non pour moi biz.
Revenir en haut Aller en bas
Mysen
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 1255
Age : 46
Classe : Paladin
Spé : Protection / Vindict
Date d'inscription : 24/12/2008

Edrile, chamy heal à ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: Edrile, chamy heal à ses heures perdues   Edrile, chamy heal à ses heures perdues EmptyMer 13 Juil - 0:36

Comme marl l'a dit ca va etre compliquer de prendre les deux, en plus d'apres l'une de tes deniere phrase tu laisse sous entendre que vous voulez raider ensemble et ca malheureusement ca sera pas forcement vrai (suffit de demander a nos couples dans la guilde).

apres je pense que pour les terres de feu c un peu juste mais je me tompe peut etre en chamy heal suis pas au top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menolÿ
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Menolÿ


Nombre de messages : 1064
Age : 37
Classe : Chaman
Spé : Restau - Elem
Date d'inscription : 13/12/2009

Edrile, chamy heal à ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: Edrile, chamy heal à ses heures perdues   Edrile, chamy heal à ses heures perdues EmptyMer 13 Juil - 0:50

Bonsoir Edrile, (re)bienvenue sur le forum Smile

Tout d'abord, je remarque au niveau du stuff, que tu n'as retouché aucune pièce, alors que la maîtrise peut aisément être retouchée en hâte, ou esprit si il y à déjà de la hâte sur la pièce en question.

Au niveau du gemmage, je vois des Intel/Maîtrise, je te conseillerais plutôt des Intel/Hâte, qui sont plus optis.

Niveau template, pourquoi ne pas prendre le point dans Totem de lien d'esprit ? Sur certains combat ce totem est fort utile, sur Chimaeron en phase 2 par exemple Smile

Au niveau des enchantements, rien à redire.

Malgré tout ça, je met également un -1 étant donné qu'au niveau heal on est assez nombreux.

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Asphira
Jeune waikiki
Jeune waikiki
Asphira


Nombre de messages : 23
Age : 38
Classe : Chevalier de la mort
Spé : Givre
Date d'inscription : 17/01/2010

Edrile, chamy heal à ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: Edrile, chamy heal à ses heures perdues   Edrile, chamy heal à ses heures perdues EmptyMer 13 Juil - 11:30

Pour petite précision, la phrase concernant Esperar et moi était plutôt pour le guildage groupé que pour le fait de jouer chaque raid ensemble. On est bien conscient que devoir nous caser tout le temps dans le même raid peut présenter des difficultés, là n'est pas le soucis.

Merci pour les réponses présentes et pour les conseils ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Arwena
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 1119
Age : 43
Classe : Druide
Spé : Féral
Date d'inscription : 12/12/2008

Edrile, chamy heal à ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: Edrile, chamy heal à ses heures perdues   Edrile, chamy heal à ses heures perdues EmptyMer 13 Juil - 20:25

Bonjour ici !

(messages supprimés...)

Pour les membres non officiers... on a déjà dit no flood sur cette section SVP merci.

Marl a déjà répondu à la double candidature, maintenant ça ne parait plus très clair. Mais nous sommes full palatank et heal.

Sorry et bonne continuation Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edrile, chamy heal à ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: Edrile, chamy heal à ses heures perdues   Edrile, chamy heal à ses heures perdues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edrile, chamy heal à ses heures perdues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chamy elem/heal
» Arguela...chamane heal
» Recrutement shikelgelo chamy heal/elem
» Blacksamba pala heal / dps
» Taiji, chamy sans famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes des Walkyries :: Les Walkyries :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: