| Métalinette Chaman Resto | |
|
+4casshern Arwena Should Elora 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Elora Waikiki confirmé
Nombre de messages : 525 Age : 39 Classe : Paladin Spé : Protec\' Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Métalinette Chaman Resto Mer 25 Fév - 16:03 | |
| et Oui!
Pour moi, c'est un double OUI. | |
|
| |
Should Invité
Nombre de messages : 24 Age : 37 Classe : DK Spé : DPS Impie Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Métalinette Chaman Resto Mer 25 Fév - 16:54 | |
| Tu m'as impressioné hier soir Métalinette j'ai matté une peu tes stats, t'as pas de quoi avoir honte, pour moi ça sera un +1. | |
|
| |
Arwena Officier waikiki
Nombre de messages : 1119 Age : 43 Classe : Druide Spé : Féral Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Métalinette Chaman Resto Mer 25 Fév - 19:06 | |
| Bonjour et bienvenue Neeeeeeeeeed chamy heal ! ^^ apparemment testé et approuvé alors +1 | |
|
| |
casshern Invité
Nombre de messages : 114 Age : 37 Classe : guerrier Spé : tank (en carton) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Métalinette Chaman Resto Mer 25 Fév - 19:19 | |
| Bon ben j'aime pas séparé les couples. Tu as l'aire d'avoir fait forte impréssion a nos off donc
bon pour moi +1.
J'espère a bientôt | |
|
| |
Alaryss sale floodeur
Nombre de messages : 489 Age : 45 Classe : Chasseresse Spé : Bête - Précision Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Métalinette Chaman Resto Mer 25 Fév - 19:25 | |
| Coucou. Contente de lire vos condidatures a tous les deux. J'espère bientot avoir a partager les loot maille avec vous car je laisserais volontier un +1 si mon avis avait de l'importance. Aller je file flood... euh réponde à la candidature de ton homme | |
|
| |
Phryksos Invité
Nombre de messages : 160 Age : 38 Classe : Rogue Spé : Chamy heal Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Métalinette Chaman Resto Mer 25 Fév - 20:02 | |
| Gros +1 !! Y pas à réfléchir on vous ninja dans la guilde! A bientôt IG | |
|
| |
Silver Invité
Nombre de messages : 26 Age : 38 Classe : Paladin Spé : Sacré Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: plop Mer 25 Fév - 20:18 | |
| mon avis ne tien qu'a moi biensure , mais ces l'une des seul heal que j'ai rencontré capable de suivre un palouf , chapeau méta ( thotho ont a de la concurance !!! ) sa sera un très grand plaisir de rejouer a tes coté et waulle a bientôt IG | |
|
| |
Alaryss sale floodeur
Nombre de messages : 489 Age : 45 Classe : Chasseresse Spé : Bête - Précision Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Métalinette Chaman Resto Mer 25 Fév - 20:22 | |
| Bof tout dépend des combat silver, j'ai déja dépasser les pala sur certains boss comme grobbulus. Et puis le kikiheal ca ne sert qu'au mauvais joueurs | |
|
| |
Silver Invité
Nombre de messages : 26 Age : 38 Classe : Paladin Spé : Sacré Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Métalinette Chaman Resto Mer 25 Fév - 20:35 | |
| oui biensure tout dépend du combat , et sa m'étonne pas que tu ai battu un palouf sur grobbulus vu qu'il y a pas mal de heal groupe a faire, et puis du moment qu'on le down que je sois premier ou dernier c pas sa l'essentiel bref gg a toi lulune PS : j'en doute pas méta mdr | |
|
| |
Thotho Officier waikiki
Nombre de messages : 2220 Age : 37 Classe : paladin Spé : Sacré/Protect/vindicte what else? Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Métalinette Chaman Resto Jeu 26 Fév - 17:17 | |
| Chamheal? réctif stuffé et enchanté/gémmé? Hop on prend. Contactez eufénya, phryksos, elora, Marlbo, varna ou arwena pour etre guildé (ou moi des demain midi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Métalinette Chaman Resto | |
| |
|
| |
| Métalinette Chaman Resto | |
|