RP :
- La tombe !!! Elle... Elle est vide !
- Es tu certain que c'est la bonne Silahd ?
Silahd - Oui, oh mon maitre.
Maitre - Dis... Dis moi vite ce que dis l'Epitaphe !
Tandis que les crachats rouges de la mitraille
Sifflent tout le jour par l’infini du ciel bleu ;
Qu’écarlates ou verts, près du Roi qui les raille,
Croulent les bataillons en masse dans le feu ;
Tandis qu’une folie épouvantable broie
Et fait de cent milliers d’hommes un tas fumant ;
- Pauvres morts ! dans l’été, dans l’herbe, dans ta joie,
Nature ! ô toi qui fis ces hommes saintement !…
- Il est un Dieu, qui rit aux nappes damassées
Des autels, à l’encens, aux grands calices d’or ;
Qui dans le bercement des hosannah s’endort,
Et se réveille, quand des mères, ramassées
Dans l’angoisse, et pleurant sous leur vieux bonnet noir,
Lui donnent un gros sou lié dans leur mouchoir !
Silahd n'avais pas ci-tôt fini sa lecture que les deux mystérieux homme vire une jeune femme dans une lourde armure recouverte de ce qui semblait êtres des reste humain, son regard d'un bleu azur qui tranchais litérallement avec l'horreur de la situation n'était la que pour rappeler ce qu'elle était : un chevalier de la mort.
Maitre - Kyrja ne m'en veux pas, je ne savais pas que Arthas allais nous trahir, j'ignorais vraiment ses intentions !
Kyrja Barov - Mon pauvre Kored, tu aurais du rester dans ton laboratoire a construire des horreurs comme Thadius. Je ne suis plus votre guerriere, Arthas te rejoindra bientôt !
Maitre Kored - Me rejoindre ?
Kyrja Barov - Dans la mort !
Kyrja après avoir tuer les deux hommes laissa a coté deux la derniere partie de son épitaphe ou on pouvais lire :
Quand le corps et la haine font de la terre mère la vengeance abaissées
Ils reviennent et réclame leurs armes, pour dans la folie et les cries,
tuer la mort qui dormiras au delà de la mort.
Nom : Kyrja
Classe : Chevalier de la mort.
Race : Humaine.
Template : DPS:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Kyrja&group=2TANK:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Kyrja&group=1Alors en tank la spé sang est pour le moment le must have et en dps, et surtout a ulduar 25 la spé impie est plutôt sympathique. La spé dps DK
est pas ce que je préfère mais j'ai cru savoir que vous ne recherchez pas de tank!
Équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=KyrjaVos métiers : Pour le moment je suis mineur & ingénieur pour plusieurs raisons :
- le minage est une source de profit jamais démenti.
- le minage m'apporte 60 points d'endu.
- l'ingénierie est fun !
- l'ingénierie m'apporte des ptites choses sympa du genre : mine sur ceinture pour les encounters colisée, déphasement sur mimiron hm
885 d'armure sur gants ce qui est vraiment pas dégueulasse !
Alors; oui je pourrais rapidement reset mes métier et rush forge+joa pour avoir un peux plus d'avoidance & de force... Mouais, mais non.. La
vision de longue heures de farming pour un aboutissement pas génial me fait pas fantasmer.
Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre ?Simplement parce que vous semblez avoir les mêmes valeurs que moi ! Et c'est plutôt pas simple de trouver une guilde qui alli pve hl &
développement durable humainement parlant, cela fait quatre ans que je suis dans des guilde uk/us a faire du gros pve qui tache, sans jamais
lier contact humain avec mes guildmates et c'est plus du tout ce que je recherche !
Quels sont vos anciennes guildes ?Death and taxes pré BC et une partie de BC puis au disband de Death & taxes j'ai reroll DK sur un serveur FR, en faisant mon ptit bonhomme de
chemin en pick up, en faisant du HM et en leadant du raid 10 & 25 indé.
Êtes-vous la les 3 soirs de raids obligatoire ?Oui mon capitaine !
Avez-vous TS ?Biensur !
Avez-vous les addons obligatoires (Omen, Decursive) ?Ma dk me fait dire que Decursive elle l'utilise pas, mais oui j'ai toujours ça en fond de build.
Présentation IRLJe m'appelle Éric-John, j'ai 38 ans et je travaille dans le commerce. Je suis de temps en temps célibataire, et je vis en région parisienne.
Ce que vous jugez utile de nous dire.Je suis un joueur de la vieille école, avec un code d'honneur et un niveau d'implication a la hauteur des attentes d'une guilde
HL. Je suis très disponible que ce soit ingame ou irl, et ne refuse jamais mon aide !