Les Larmes des Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [DK][TANK/DPS] Kyrja Barov

Aller en bas 
+7
Anduryl
Thotho
Floo
Gahil
Elora
Kala
Kyrja
11 participants
AuteurMessage
Kyrja
Jeune waikiki
Jeune waikiki
Kyrja


Nombre de messages : 7
Classe : Chevalier de la mort
Spé : TANK/DPS
Date d'inscription : 01/11/2009

[DK][TANK/DPS] Kyrja Barov Empty
MessageSujet: [DK][TANK/DPS] Kyrja Barov   [DK][TANK/DPS] Kyrja Barov EmptyLun 2 Nov - 0:22

RP :

- La tombe !!! Elle... Elle est vide !
- Es tu certain que c'est la bonne Silahd ?
Silahd - Oui, oh mon maitre.
Maitre - Dis... Dis moi vite ce que dis l'Epitaphe !


Tandis que les crachats rouges de la mitraille
Sifflent tout le jour par l’infini du ciel bleu ;
Qu’écarlates ou verts, près du Roi qui les raille,
Croulent les bataillons en masse dans le feu ;

Tandis qu’une folie épouvantable broie
Et fait de cent milliers d’hommes un tas fumant ;
- Pauvres morts ! dans l’été, dans l’herbe, dans ta joie,
Nature ! ô toi qui fis ces hommes saintement !…

- Il est un Dieu, qui rit aux nappes damassées
Des autels, à l’encens, aux grands calices d’or ;
Qui dans le bercement des hosannah s’endort,

Et se réveille, quand des mères, ramassées
Dans l’angoisse, et pleurant sous leur vieux bonnet noir,
Lui donnent un gros sou lié dans leur mouchoir !


Silahd n'avais pas ci-tôt fini sa lecture que les deux mystérieux homme vire une jeune femme dans une lourde armure recouverte de ce qui semblait êtres des reste humain, son regard d'un bleu azur qui tranchais litérallement avec l'horreur de la situation n'était la que pour rappeler ce qu'elle était : un chevalier de la mort.

Maitre - Kyrja ne m'en veux pas, je ne savais pas que Arthas allais nous trahir, j'ignorais vraiment ses intentions !
Kyrja Barov - Mon pauvre Kored, tu aurais du rester dans ton laboratoire a construire des horreurs comme Thadius. Je ne suis plus votre guerriere, Arthas te rejoindra bientôt !
Maitre Kored - Me rejoindre ?
Kyrja Barov - Dans la mort !

Kyrja après avoir tuer les deux hommes laissa a coté deux la derniere partie de son épitaphe ou on pouvais lire :

Quand le corps et la haine font de la terre mère la vengeance abaissées
Ils reviennent et réclame leurs armes, pour dans la folie et les cries,
tuer la mort qui dormiras au delà de la mort.


Nom : Kyrja
Classe : Chevalier de la mort.
Race : Humaine.



Template :

DPS: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Kyrja&group=2
TANK: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Kyrja&group=1

Alors en tank la spé sang est pour le moment le must have et en dps, et surtout a ulduar 25 la spé impie est plutôt sympathique. La spé dps DK
est pas ce que je préfère mais j'ai cru savoir que vous ne recherchez pas de tank!

Équipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Kyrja

Vos métiers : Pour le moment je suis mineur & ingénieur pour plusieurs raisons :

- le minage est une source de profit jamais démenti.
- le minage m'apporte 60 points d'endu.
- l'ingénierie est fun !
- l'ingénierie m'apporte des ptites choses sympa du genre : mine sur ceinture pour les encounters colisée, déphasement sur mimiron hm
885 d'armure sur gants ce qui est vraiment pas dégueulasse !

Alors; oui je pourrais rapidement reset mes métier et rush forge+joa pour avoir un peux plus d'avoidance & de force... Mouais, mais non.. La
vision de longue heures de farming pour un aboutissement pas génial me fait pas fantasmer.


Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre ?

Simplement parce que vous semblez avoir les mêmes valeurs que moi ! Et c'est plutôt pas simple de trouver une guilde qui alli pve hl &
développement durable humainement parlant, cela fait quatre ans que je suis dans des guilde uk/us a faire du gros pve qui tache, sans jamais
lier contact humain avec mes guildmates et c'est plus du tout ce que je recherche !

Quels sont vos anciennes guildes ?

Death and taxes pré BC et une partie de BC puis au disband de Death & taxes j'ai reroll DK sur un serveur FR, en faisant mon ptit bonhomme de
chemin en pick up, en faisant du HM et en leadant du raid 10 & 25 indé.

Êtes-vous la les 3 soirs de raids obligatoire ?

Oui mon capitaine !

Avez-vous TS ?

Biensur !

Avez-vous les addons obligatoires (Omen, Decursive) ?

Ma dk me fait dire que Decursive elle l'utilise pas, mais oui j'ai toujours ça en fond de build.

Présentation IRL

Je m'appelle Éric-John, j'ai 38 ans et je travaille dans le commerce. Je suis de temps en temps célibataire, et je vis en région parisienne.

Ce que vous jugez utile de nous dire.

Je suis un joueur de la vieille école, avec un code d'honneur et un niveau d'implication a la hauteur des attentes d'une guilde
HL. Je suis très disponible que ce soit ingame ou irl, et ne refuse jamais mon aide !
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Kala


Nombre de messages : 385
Age : 32
Classe : Paladin
Spé : Dps > Tank > Heal
Date d'inscription : 26/09/2009

[DK][TANK/DPS] Kyrja Barov Empty
MessageSujet: Re: [DK][TANK/DPS] Kyrja Barov   [DK][TANK/DPS] Kyrja Barov EmptyLun 2 Nov - 0:37

Tu aimes Rimbaud donc je t'aime cheers
Chouette présentation en tout cas, quasi la première fois que je lis une apply RP en entier et que j'accroche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Elora


Nombre de messages : 525
Age : 39
Classe : Paladin
Spé : Protec\'
Date d'inscription : 18/12/2008

[DK][TANK/DPS] Kyrja Barov Empty
MessageSujet: Re: [DK][TANK/DPS] Kyrja Barov   [DK][TANK/DPS] Kyrja Barov EmptyLun 2 Nov - 3:52

Need. Il est bon, il est beau, il sent bon le sable chaud.

Marl est en standby, on need un DK.

Il fait de jolis RP, on need un DK.

Il a compris l'intérêt de l'ingé pour un tank, on need un DK.

On a pas de DK Tank, on need un DK.

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Gahil
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 29
Classe : Druide
Spé : restau
Date d'inscription : 08/01/2009

[DK][TANK/DPS] Kyrja Barov Empty
MessageSujet: Re: [DK][TANK/DPS] Kyrja Barov   [DK][TANK/DPS] Kyrja Barov EmptyLun 2 Nov - 4:42

d'abord je plussoie jolie canditature

Effectivement on a pas de DK tank mais beaucoup de tanks au total dans la guilde
donc je dirais +1 en tank pour deux raisons:

1/on est là pour s'amuser donc autant laisser les gens faire ce qu'ils aiment bien faire

2/j'ai oublié mais c'est pas grave....ah on a pas de dk tank et on en aurait peut avoir besoin à la citadelle

ceci dit comme "presque" tous nos tanks il faudrait pouvoir passer en spé dps en cours de raid de temps en temps
(avec un stuff bien entretenu^^)

donc oui gros +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gahil
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 29
Classe : Druide
Spé : restau
Date d'inscription : 08/01/2009

[DK][TANK/DPS] Kyrja Barov Empty
MessageSujet: Re: [DK][TANK/DPS] Kyrja Barov   [DK][TANK/DPS] Kyrja Barov EmptyLun 2 Nov - 4:44

"on en aurait peut avoir besoin à la citadelle"

non mais faut que j'arrête de poster a 5h du mat


*on pourrait peut être en avoir besoin à la citadelle^^
Revenir en haut Aller en bas
Floo
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Floo


Nombre de messages : 1099
Age : 42
Classe : Druide
Spé : léologue
Date d'inscription : 14/12/2008

[DK][TANK/DPS] Kyrja Barov Empty
MessageSujet: Re: [DK][TANK/DPS] Kyrja Barov   [DK][TANK/DPS] Kyrja Barov EmptyLun 2 Nov - 10:40

Hello,
Jolie candidature !

Une ptite question en passant. Le niveau de jeu des Larmes et des Death & taxes est légèrement différents. albino Il arrive souvent que l'on fassent plusieurs erreurs, que tous les joueurs ne soient pas full opti à 110%. Tu vas donc ressentir une différence assez flagrante.
Tu n'as pas peur d'être déçu, dépité, exaspéré.... et de peut être t'ennuyé ? (donc de partir voir ailleurs si l'herbe est plus verte)



Question subsidiaire : Qui était ton main avec de reroll DK ?

(Suis pas off, mais curieux ^^)

Bonne chance pour ton apply. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
Thotho


Nombre de messages : 2220
Age : 36
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

[DK][TANK/DPS] Kyrja Barov Empty
MessageSujet: Re: [DK][TANK/DPS] Kyrja Barov   [DK][TANK/DPS] Kyrja Barov EmptyLun 2 Nov - 11:44

Je plussoie floo, c'est un risque certain.

Je lui ai parlé un peu IG, ca correspondait pas mal a l'état d'esprit de la guilde.

Je suis pour une période de test , rien de mieu pour se faire ue idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja
Jeune waikiki
Jeune waikiki
Kyrja


Nombre de messages : 7
Classe : Chevalier de la mort
Spé : TANK/DPS
Date d'inscription : 01/11/2009

[DK][TANK/DPS] Kyrja Barov Empty
MessageSujet: Re: [DK][TANK/DPS] Kyrja Barov   [DK][TANK/DPS] Kyrja Barov EmptyLun 2 Nov - 12:40

Bonjour,

Je vais essayer de répondre aux questions le mieux possible :

- Pour la Icecrown effectivement un DK tank est un plus, tout comme un paladin tank, en fait le meilleur duo tanking la bas (sur les boss que j'ai pu try sur PTR) est paladin / DK / War. Par contre je vais lutter a trouver un template adéquat pour la bas, parce qu'il faut et du redusse spell, et de l'avoidance a gogo...

- Quand Death & Taxes a disband j'avais deux choix, voir trois :

1er * Arrêter World of Warcraft. Mais j'aime ce jeux et je n'aime pas arrêter ce que j'aime !
2eme * Re-bind dans une top guilde en changeant de main du genre aller dans la horde avec Ensidia ( a l'époque Nihilum), mais ça voulais dire plusieurs choses très chiante pour moi. Déjà j'aurais du de nouveau renoncer a sortir deux ou trois soirs par semaine histoire de finir au bras d'une jeune femme improbable avec un taux d'alcoolémie proche de la rupture des conduits synaptiques, et croyez le ou non, ne plus faire ça, ça craint ! Ensuite faire partie d'une top guilde (donc dans le top dix du classement mondial) est super impliquant, c'est enivrant au possible certes, mais ça implique un état de no-lifing pas très ragoutant.

3eme * Et enfin la solution que j'ai trouver, les serveurs français \o/ avec leurs avancées campagnarde, leurs guilde sympathique et un peux potache et surtout leurs grand sens humain (pour un mmorpg c'est must have)

Donc oui, il y a des différences entre vous et ce qu'était D&T, et tant mieux Smile j'ai plus l'age de try to take over the world Very Happy ! Et puis tu sais, l'herbe est rarement plus verte que celle qu'on veux bien aider a faire pousser sois même.

- Pour mon main chez D&T, comprenez que pour le moment j'aimerais le garder pour moi, ce que je peux vous dire c'est que c'était un rogue.


Dernière édition par Kyrja le Lun 2 Nov - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anduryl
Officier waikiki
Officier waikiki
Anduryl


Nombre de messages : 306
Age : 47
Classe : Druide
Spé : Gardien
Date d'inscription : 18/12/2008

[DK][TANK/DPS] Kyrja Barov Empty
MessageSujet: Re: [DK][TANK/DPS] Kyrja Barov   [DK][TANK/DPS] Kyrja Barov EmptyLun 2 Nov - 13:41

Bienvenue chez les larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Arwena
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 1119
Age : 43
Classe : Druide
Spé : Féral
Date d'inscription : 12/12/2008

[DK][TANK/DPS] Kyrja Barov Empty
MessageSujet: Re: [DK][TANK/DPS] Kyrja Barov   [DK][TANK/DPS] Kyrja Barov EmptyLun 2 Nov - 13:43

Bienvenue, à très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja
Jeune waikiki
Jeune waikiki
Kyrja


Nombre de messages : 7
Classe : Chevalier de la mort
Spé : TANK/DPS
Date d'inscription : 01/11/2009

[DK][TANK/DPS] Kyrja Barov Empty
MessageSujet: Re: [DK][TANK/DPS] Kyrja Barov   [DK][TANK/DPS] Kyrja Barov EmptyLun 2 Nov - 13:58

A oui, petite chose !! Noter que cette semaine je déménage, donc je ne suis pas certain d'êtres disponible ce weekend (ça dépendras du méchant et cruel France Télécom) et mes ids pour cette fin de semaine sont quasi toutes prise hormis edc hm 10/25 et ulduar 10 (la migration ne fait plus sauter les ids Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Koubi
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Koubi


Nombre de messages : 136
Age : 44
Classe : mage
Spé : grillades
Date d'inscription : 29/12/2008

[DK][TANK/DPS] Kyrja Barov Empty
MessageSujet: Re: [DK][TANK/DPS] Kyrja Barov   [DK][TANK/DPS] Kyrja Barov EmptyLun 2 Nov - 14:33

Je suis pour faire "Pousser de la bonne herbe verte par soi-meme"

oups Hors-sujet ok ok Je sors
Revenir en haut Aller en bas
spyfires
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
spyfires


Nombre de messages : 203
Age : 48
Classe : war
Spé : def
Date d'inscription : 19/03/2009

[DK][TANK/DPS] Kyrja Barov Empty
MessageSujet: Re: [DK][TANK/DPS] Kyrja Barov   [DK][TANK/DPS] Kyrja Barov EmptyLun 2 Nov - 15:29

BIENVENUE KYRJA
Revenir en haut Aller en bas
Skaia
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Skaia


Nombre de messages : 188
Classe : guerriere / pretresse
Spé : arme et tank / sacré et ombre
Date d'inscription : 18/12/2008

[DK][TANK/DPS] Kyrja Barov Empty
MessageSujet: Re: [DK][TANK/DPS] Kyrja Barov   [DK][TANK/DPS] Kyrja Barov EmptyJeu 12 Nov - 17:27

Alors je suis pour POUR P O U R :-). J'aime son état d'esprit, son jeu et ses conseils. Eh oui, déjà. De plus, il ne viendrait pas seulement augmenter nos rangs mais également l'âge moyen de la guilde, ce qui me rassurre. J'ai l'air moins débile a jouer WOW a mon âge. Mais il n'y a pas d'âge pour s'amuser et comme j'aime ça... Alors un grand PLUS. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&a
Contenu sponsorisé





[DK][TANK/DPS] Kyrja Barov Empty
MessageSujet: Re: [DK][TANK/DPS] Kyrja Barov   [DK][TANK/DPS] Kyrja Barov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DK][TANK/DPS] Kyrja Barov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postul' War Tank
» druide feral-tank /equi
» Candidature Moniale tank/dps
» [Tank] Mïa, Chevalier de la mort
» Pala tank / heal 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes des Walkyries :: Les Walkyries :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: