| Postulation Gloriian hpal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
enzuro92 Jeune waikiki
| Sujet: Postulation Gloriian hpal Lun 29 Déc - 23:51 | |
| Bonjour à tous, Irl : je m'appelle Glorian , agé de 22 ans , belge et jouant à wow depuis un certains nombre d'années. Actuellement sans emploi donc souvent connecté je suis en train de stuff un démo pour aller en raid. Ig : Je possèdes pas mal de personnages, mais mes principaux sont Gloriian un paladin heal ilvl 636 et Viramus un démo destruction ilvl 608 . Je joue principalement mon paladin heal, mais si il faut, je peux passer mon démo en main, ça ne me dérange pas du tout. Gameplay hpal : -poser les deux guides ( talent) - Orion sacrée -Spam lumière sacrée pour l'instant no gemme, no enchant. Gameplay démo il y a tellement de sort lol .. -immolation -conflagration x2 - incinérer x6 - spam trait du chaos jusqu’à 0 braises. cd+ aoe claquée entre temps => pet diablotin ( Si vous avez des questions pour le gameplay et autre n'hésitez pas, je reste a votre entière disposition. ) Ma motivation ? Avancer dans le contenu WoD et le raid de se soir m'a permis de voir que vous étiez un chouette petit groupe En esperant bien sur vous convenir ! Cordialement, Glorian | |
|
| |
Mysen Officier waikiki
Nombre de messages : 1255 Age : 47 Classe : Paladin Spé : Protection / Vindict Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Postulation Gloriian hpal Mar 30 Déc - 0:15 | |
| Pour ma part un heal plus que correct au vu du stuff actuel. Bonne mentalité, de l'humour et respect des strats.
Ca sera donc +1 pour ma part. | |
|
| |
enzuro92 Jeune waikiki
| Sujet: Re: Postulation Gloriian hpal Mar 30 Déc - 0:20 | |
| Merci | |
|
| |
enzuro92 Jeune waikiki
| Sujet: Re: Postulation Gloriian hpal Mar 30 Déc - 0:25 | |
| Correction : hpal 642 ilvl. Et démo 628 | |
|
| |
Xaire Waikiki confirmé
| Sujet: Re: Postulation Gloriian hpal Mar 30 Déc - 2:32 | |
| J'suis pas off mais j'voudrais dire un petit mot sur le gameplay du palouf heal.
J'arrive pas a te trouver dans l'armuerie^^ Tu es le soldat inconnu pour Blibli! Ton explication est rapide, et j'ai pas vraiment regarde ce soir ce que tu as fais mais le palaheal a plus que 3 sorts... Si tu souhaites on pourra en parler autour d'une bonne biere! | |
|
| |
enzuro92 Jeune waikiki
| Sujet: Re: Postulation Gloriian hpal Mar 30 Déc - 4:57 | |
| Ne t en fait pas.. je joue avec plus que 3 sorts lol... ^^
| |
|
| |
Arwena Officier waikiki
Nombre de messages : 1119 Age : 43 Classe : Druide Spé : Féral Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Postulation Gloriian hpal Mar 30 Déc - 13:55 | |
| Bonjour +1 guildage période de test ! A + | |
|
| |
Kala Waikiki confirmé
Nombre de messages : 385 Age : 33 Classe : Paladin Spé : Dps > Tank > Heal Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Postulation Gloriian hpal Mar 30 Déc - 20:45 | |
| Coucou ! Va need les même loot que moi : -1 Va être sur le même token que moi : -1 Désolée, j'aurais bien dit oui mais au bout d'un moment il faut faire un effort ! :-/ | |
|
| |
enzuro92 Jeune waikiki
| Sujet: Re: Postulation Gloriian hpal Mar 30 Déc - 20:51 | |
| Merci Arwena Kala ! Boouuh. Honteux de vouloir éliminer un futur coéquipier comme ca ! :p | |
|
| |
sergor Waikiki confirmé
Nombre de messages : 317 Age : 46 Classe : Paladin Spé : casse bonbon Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Postulation Gloriian hpal Mar 30 Déc - 22:30 | |
| Oui Xaire il utilise plus que trois sorts de palaheal, j'ai vérifié sur mon recount pendant le raid, j'ai épluché tout ça entre deux wype c'est pas trop mal dans l'ensemble. -1 parce qu'il s'est maqué de moi hier soir (comme la moitié du raid au passage) +1 parce qu'il est quand même sympa ce qui fait un score nul, mais de toute façon j'ai pas le droit de voter As-tu lu et accepté la charte? (ne t'attarde pas sur les petites lignes en bas, c'est un détail sur les rentes à verser aux nains de la guilde) Bizoux en espérant te voir parmi nous | |
|
| |
enzuro92 Jeune waikiki
| Sujet: Re: Postulation Gloriian hpal Mar 30 Déc - 22:40 | |
| Oui je l ai lue | |
|
| |
Kala Waikiki confirmé
Nombre de messages : 385 Age : 33 Classe : Paladin Spé : Dps > Tank > Heal Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Postulation Gloriian hpal Mer 31 Déc - 13:03 | |
| | |
|
| |
Mysen Officier waikiki
Nombre de messages : 1255 Age : 47 Classe : Paladin Spé : Protection / Vindict Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Postulation Gloriian hpal Mer 31 Déc - 14:20 | |
| Alors je vais jouer mon chieur de base !!!! Il est rappelé que les commentaires qui n'ont rien de constructif sur la postul n'ont rien a y faire.
Désolé, la nouvelle année sera en mode chieur ^^ (enfin peut être) | |
|
| |
enzuro92 Jeune waikiki
| Sujet: Re: Postulation Gloriian hpal Mer 31 Déc - 15:05 | |
| HAhahahaha elle est jolie la petite araignée | |
|
| |
marlbora Officier waikiki
Nombre de messages : 694 Classe : Marl, Krok, Peyta Spé : Dps Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Postulation Gloriian hpal Mer 31 Déc - 16:21 | |
| Après le premier raid, y a quand même du boulot On va pas se mentir. Joueur qui a l'air très agréable, +1 pour période de test. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation Gloriian hpal | |
| |
|
| |
| Postulation Gloriian hpal | |
|