[b]Bonjour a vous je viens postuler auprès de votre guilde
1) Général.
Veuillez vous présenter (prénom, âge). Manu , 22 ans encore toutes mes dents ^^
Veuillez présenter votre personnage (nom , classe, race): Cahouete , voleur , Humain (allias Curly)
2) Présentation IG
Quelle est votre expérience PvE ( vos anciennes guildes, raids et boss downs ou vus en try, hauts-faits réalisés ou tentés, etc.)
Mon anciennes guilde etait Misanthropia malheuresement disband pour cause irl, Mon avancé pve est la suivante-Lich KIng : icc 10 :11/12, icc25:7/12,edc clean.
-Burning Crusade : Magthéridon clean,SSC clean
-Pres B.C : MC 40, Bwl
Quels sont les raisons de votre choix de personnage actuel ?
Les raisons pour lesquels j'ai choisi voleur sont le fait de pouvoir choisir la ruse et le "rentre dans le tas", ce mélange ma plus dès le début
Connaissez-vous certains membres de la guilde ?
Non,je n'ai pas eu l'occasion
Partagez-vous votre compte avec d’autres personnes ?
Non
3) Présentation de votre personnage
Que pouvez-vous nous dire des rôles que l'on peut vous attribuer en raid ?
Je suis avant tout un dps cac mais je peut trouver les pièges, détourner sur les mt ou autres suivant l'humeur
Quels sont vos templates (talents et glyphes) ?
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Cahouete&group=1Quels sont vos priorités dans le choix de vos gemmes et de vos enchantements ?
Je favorise la hâte et la puissant d'attaque, car j'ai déjà le critique, ma spé est basé sur la récupération d'énergie et la vitesse
Comment utilisez-vous vos techniques (cycles dps, méthodes de heal, cycles aggro) ?
erf je n'aime pas trop dire mon cycle si vous le voulez vraiment je veut bien le dire a l'orale un peut compliquer à l'écrit
Quelles macros utilisez-vous ?
Sap automatique : Sap + tabulation , Ficelle du métier sans target, Switch dague pour poison anesthésiant pratique pour edc et le yéti ^^
4) Motivation
Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ?
Suite a votre annonce sur le générale, j'ai pu voir votre avancé certe cela ne fait pas ma motivation mais elle y contribue je souhaite rejoindre une guilde avec bonne ambiance mais sans oublier son objectif qui est le mien aussi voir le contenu de ce jeux
et m'éclater
Etes vous là les trois soirs de raids demandés dans la charte?
Oui
Avez-vous lu et acceptée toutes les chartes ?
Chartes Lu et approuvé
Pensez à vous enregistrer sur le forum pour pouvoir poster vos liens armurerie. :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=CahoueteIl se peut que je sois en Stuff pvp n'hésite pas a me contacter ig afin de m'inspecter ( Merci a vous d'avoir prit le temps de lire ma candidature)