| Desireuse de rejoindre vos rangs [Sÿlvîä-pretre heal] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Desireuse de rejoindre vos rangs [Sÿlvîä-pretre heal] Ven 21 Aoû - 7:11 | |
| Coucou! Bon je vous cache pas que si j'ai proposé à Sylvia de venir, c'est pas uniquement parce qu'on s'entend bien, mais c'est aussi parce qu'elle en vaut la peine. Ma puce ta candidature est impeccable, comme je t'ai dit même si tu n'as pas d'expérience, dit le fond de tes pensées, ta motivation, pourquoi nous et tu l'as très bien expliqué. Pour avoir jouer avec toi je sais que tu gères très bien ton personnage, que tu sais l'utiliser et je pense que tu apporteras un très bon soutien lors des raids. Elle a un fichu caractère mais bon.. *Aïeyeuuuh!* .. y'a pas que des bisounours dans la guilde. Lien Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=S%C3%BFlv%C3%AE%C3%A4 |
|
| |
Thotho Officier waikiki
Nombre de messages : 2220 Age : 37 Classe : paladin Spé : Sacré/Protect/vindicte what else? Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Desireuse de rejoindre vos rangs [Sÿlvîä-pretre heal] Ven 21 Aoû - 10:49 | |
| Refusée nom a la con. Pour ce qui est du template j'y connais pas grand chose nos pretres sauront t'en dire plus. Pour le reste suis ok pour sa candidature . Par contre si tu es prise tu viendra me voir que je m'occupe de regémmer réenchanter tout ca. - Citation :
- y'a pas que des bisounours dans la guilde.
prononce pas ce mot malheureuse.. tu veux qu'elem chante ou quoi? | |
|
| |
Arwena Officier waikiki
Nombre de messages : 1119 Age : 43 Classe : Druide Spé : Féral Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Desireuse de rejoindre vos rangs [Sÿlvîä-pretre heal] Ven 21 Aoû - 12:19 | |
| Hello Sylvia !
Bon, je n'ai entendu que du bien de toi, donc ok pour période de test.
Si ce n'est pas déjà fait il faudrait que tu installes les addons bigwigs et decursive. Thotho s'occupe de t'enchanter... ^^ et euh si vous trouvez un petit fil pour jambières aussi.
Voilà, à bientôt ! | |
|
| |
Floo Waikiki confirmé
Nombre de messages : 1099 Age : 43 Classe : Druide Spé : léologue Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Desireuse de rejoindre vos rangs [Sÿlvîä-pretre heal] Ven 21 Aoû - 12:57 | |
| | |
|
| |
Tubbs Officier waikiki
Nombre de messages : 1038 Age : 54 Classe : Sale fufu Spé : videur de poches Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Desireuse de rejoindre vos rangs [Sÿlvîä-pretre heal] Ven 21 Aoû - 16:45 | |
| Coucou D'accord aussi pour une période de test, j'ai apprécié les quelques instances et moments passés en ta compagnie. (et surtout je crains les représailles d'une certaine paladine obsédée par son endu... mais chut, je nierai tout si on m'accuse d'accepter sous la contrainte!!!) | |
|
| |
marlbora Officier waikiki
Nombre de messages : 694 Classe : Marl, Krok, Peyta Spé : Dps Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Desireuse de rejoindre vos rangs [Sÿlvîä-pretre heal] Ven 21 Aoû - 17:02 | |
| +1
Malavida, Bisounours reconnu... | |
|
| |
Elemmire Waikiki confirmé
Nombre de messages : 509 Age : 41 Classe : prêtre Spé : sacré Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Desireuse de rejoindre vos rangs [Sÿlvîä-pretre heal] Sam 22 Aoû - 9:20 | |
| Moi à mon bisounours je lui fait des bisous des bisous dans le cou des bisous de partoutttttttttttttt coucou silvia et bienvenu dans nos rangs, si tu as desquestions, n'hésitent pas à venir m'en parler je serais ravie de t'aider, tu verras je suis très gentille | |
|
| |
Vava Waikiki confirmé
| Sujet: Re: Desireuse de rejoindre vos rangs [Sÿlvîä-pretre heal] Sam 22 Aoû - 12:34 | |
| hu ? une pretresse disci ? BOUBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [+1 ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desireuse de rejoindre vos rangs [Sÿlvîä-pretre heal] | |
| |
|
| |
| Desireuse de rejoindre vos rangs [Sÿlvîä-pretre heal] | |
|