1) Général.
Bonjours je m'appel Dan Je vais bientot avoir mes 18 ans ( le 14 juillet ^^ ).
Je suis aussi un Elfs de la nuit Guerrier connut sous le nom de Vinlasy. ( tank protection )
2) Présentation IG
Quelle est votre expérience PvE ( vos anciennes guildes, raids et boss downs ou vus en try, hauts-faits réalisés ou tentés, etc.) ?
edc10-25 clean icc 10-25 4/12 (pour vérifier les hf je ne les ai pas tous fait avec se perso l'autre est melinee) ulduar10 5/14 uldu25 2/14 sartharion25 3add clean malygos25 clean
nax10 11/15 25 10/15 Onixya10-25 clean
Mon ancienne guilde est Génésis. Je les quitté car la mauvaise ambiance était constament au rendez-vous et pendant les raid il manquez constament de motivation et de réactivité.
Quels sont les raisons de votre choix de personnage actuel ?
Au départ je ne savais pas trop quoi choisir et j'ai créé un Guerrier un peu comme sa et j'ai beaucoup aimai cette classe car j'aime tanker devant un boss avoir un max de point de vie et résisté beaucoup . Voila mon histoire d'amour avec Vinlasy ... mdr
Connaissez-vous certains membres de la guilde ?
Malhereusement pas mais j'aimerai beaucoup.
Partagez-vous votre compte avec d’autres personnes ?
Non
3) Présentation de votre personnage
Que pouvez-vous nous dire des rôles que l'on peut vous attribuer en raid ?
Tank Assitant pour une strat ou autre .
Quels sont vos templates (talents et glyphes) ?
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Vinlasy&gn=G%C3%AAn%C3%A9sisQuels sont vos priorités dans le choix de vos gemmes et de vos enchantements ?
Pour mes gemme ma priorité est l'endurance et pour mes enchantement la meme chose si je peut sinon je met de la defence.
Comment utilisez-vous vos techniques (cycles dps, méthodes de heal, cycles aggro) ?
Pour mon cycles d'aggro : Rage sanginaire, Charge, coup de tonnerre, onde de choc, maitrise du blocage, heurt de bouclier, quelque dévasté et je recommence a partire de coup de tonnerre.
Quelles macros utilisez-vous ?
Seulement un /target pour les pointe d'os de Gargamoelle quand je suis ma mage.
4) Motivation
Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ?
J'aimerai botté les fesse d'arthas ^^ Non plus sèrieusement pouvoir évoluer dasn le pve hl dans une guilde où tous le monde aimes jouer et pas ètre la seulement pour ètre les meilleur et pouvoir accomplire les challenge de WoW.
Etes vous là les trois soirs de raids demandés dans la charte? Oui
Avez-vous lu et acceptée toutes les chartes ?
J'ai lu et j'accepte la charte de guilde