| Hewaa, Chasseur Elfe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xaire Waikiki confirmé
| Sujet: Hewaa, Chasseur Elfe Dim 9 Mar - 20:31 | |
| Boup! J'ai un ami de longue date qui a repris un mois de Wow pour tester les panda. Ca fais 9 mois qu'il n'avait pas joue, un gros bebe! Si y a moyen de le guilder pour le motiver a se reabonner le mois prochain! Donc voici sa petite presentation! Prenom: Erwan Age: 34ans Habit: a cote de Toulouse Joueur discret, conviviale, toujours partant pour des activites de groupe (sauf orgie!) Perso: Hewaa Chasseur lvl 87 http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Hewaa/simpleMetier: Dtc, Depeceur | |
|
| |
Mysen Officier waikiki
Nombre de messages : 1255 Age : 47 Classe : Paladin Spé : Protection / Vindict Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Hewaa, Chasseur Elfe Lun 10 Mar - 10:34 | |
| Euh ...... DTC plutôt TDC
Ça serait pas plus simple qu'il le fasse lui même ^^ | |
|
| |
Xaire Waikiki confirmé
| Sujet: Re: Hewaa, Chasseur Elfe Lun 10 Mar - 15:09 | |
| Hum ... Dtc... Tdc ... Bah il l'as souvent dans l'c**! C'est un elfe quoi! Mouhahahah! Je sais Mymy... mais Monsieur a un default, il aime pas les fofo... Du coup je l'ai fais quand on etait a discuter lui et moi sur skype hier. J'essaie de le motiver a rester sur wow! Et quoi de mieux qu'une bonne petite guilde pour ca | |
|
| |
Atorna Officier waikiki
Nombre de messages : 845 Age : 41 Classe : Mage Givre! Spé : Carpette de Luxe. Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Hewaa, Chasseur Elfe Lun 10 Mar - 15:22 | |
| et moi, je suis vieux jeu donc un petit coucou ici, ou c'est -1 pour moi^^ | |
|
| |
Menolÿ Waikiki confirmé
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Classe : Chaman Spé : Restau - Elem Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Hewaa, Chasseur Elfe Lun 10 Mar - 18:48 | |
| Je suis comme Mymy et Ato... Toutes les personnes qui sont entrées dans la guilde sont passées par le forum ^^ | |
|
| |
Xaire Waikiki confirmé
| Sujet: Re: Hewaa, Chasseur Elfe Lun 10 Mar - 18:56 | |
| J'vais essaye de lui faire bouger son cul! | |
|
| |
marlbora Officier waikiki
Nombre de messages : 694 Classe : Marl, Krok, Peyta Spé : Dps Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Hewaa, Chasseur Elfe Mar 11 Mar - 9:33 | |
| Pas de message perso, pas de guilde. Le dernier chasseur elfe du style qu'on a eu, il s'est barré avec la bdg... | |
|
| |
Xaire Waikiki confirmé
| Sujet: Re: Hewaa, Chasseur Elfe Mar 11 Mar - 14:26 | |
| Ouai bah laisse tomber, il est pas sur de continuer a jouer donc veut pas s'impliquer. Qu'il reste dans son coin! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hewaa, Chasseur Elfe | |
| |
|
| |
| Hewaa, Chasseur Elfe | |
|