| Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). | |
|
+7sergor Atorna Tubbs Anduryl Menolÿ Xaire Arkedge 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arkedge Waikiki confirmé
| Sujet: Re: Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). Mer 13 Mar - 19:38 | |
| C'est fait | |
|
| |
Thotho Officier waikiki
Nombre de messages : 2220 Age : 37 Classe : paladin Spé : Sacré/Protect/vindicte what else? Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). Mer 13 Mar - 20:08 | |
| Ok. Change moi ce bijou pourris et pour moi ça devrait être bon pour débuter si en parallele tu farme la bague des nouvelles reputs (ca monte en deux jours). | |
|
| |
Arkedge Waikiki confirmé
| Sujet: Re: Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). Jeu 14 Mar - 20:00 | |
| J'y travail, actuellement j'ai le temps de faire qu'un petit raid par jour, étant donné les grosses journées de boulot que je fais (vive les stages Mais pour les raids je me libérais, pas de problème là dessus, je serais juste plus fatigué le lendemain matin, en période de stage, le rythme est nettement plus dure qu'en période de cours, (passer de 32h à 43h ça change le quotidien T_T) Désolé de ma réponse un peu tardive. | |
|
| |
Thotho Officier waikiki
Nombre de messages : 2220 Age : 37 Classe : paladin Spé : Sacré/Protect/vindicte what else? Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). Ven 15 Mar - 7:55 | |
| Pas de soucis pas de soucis je connais ton problème^^.. et je compatis xD. (t'as un tres bon bijou avec la carte de sombrelune sinon ) | |
|
| |
Arkedge Waikiki confirmé
| Sujet: Re: Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). Ven 15 Mar - 16:43 | |
| J'aimerais bien la prendre ... Mais le pognon ne suit pas hélas x') | |
|
| |
Arkedge Waikiki confirmé
| Sujet: Re: Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). Sam 16 Mar - 12:27 | |
| Bonjour!
Et bien me voilà ilvl 374, (toujours avec le bijou pourri >.<) J'ai atteint mon cap 20% maîtrise et je concentre à présent sur la hâte, mon stuff est enchanté/gemmé tout ça tout ça.
Je suis paré pour mon raid test :'). | |
|
| |
Arkedge Waikiki confirmé
| Sujet: Re: Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). Lun 18 Mar - 21:44 | |
| Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? :s | |
|
| |
Menolÿ Waikiki confirmé
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Classe : Chaman Spé : Restau - Elem Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). Lun 18 Mar - 22:23 | |
| Désolé Arkedge de n'avoir pas répondu ^^
Actuellement on try sur le trône, mais tu es encore faiblement équipé pour ce raid, dès que nous irons sur du pallier 5.1 on te contactera, en attendant le reset est bientôt, on croise les doigts pour toi, pour que tu rafles tous les loots dont tu as besoin ^^ | |
|
| |
Arkedge Waikiki confirmé
| Sujet: Re: Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). Mar 19 Mar - 18:00 | |
| Pas de problème ça marche, j'espère que la chance sera avec moi aussi. | |
|
| |
Atorna Officier waikiki
Nombre de messages : 845 Age : 41 Classe : Mage Givre! Spé : Carpette de Luxe. Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). Jeu 21 Mar - 19:39 | |
| Coucou On aimerait te faire sortir avec nous au Caveau ce soir. Si tu es dispo, merci de whisp Thorduil Tubbs ou Menolÿ! | |
|
| |
Arkedge Waikiki confirmé
| Sujet: Re: Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). Ven 22 Mar - 15:31 | |
| Navré, je n'ai pas pu me connecter hier :/ | |
|
| |
Thotho Officier waikiki
| Sujet: Re: Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). Ven 22 Mar - 16:11 | |
| Pas de soucis pas de soucis! On essaie de te trouver une date la semaine prochaine? | |
|
| |
Arkedge Waikiki confirmé
| Sujet: Re: Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). Ven 22 Mar - 20:08 | |
| ça marche pour moi | |
|
| |
Menolÿ Waikiki confirmé
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Classe : Chaman Spé : Restau - Elem Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). Dim 24 Mar - 19:55 | |
| Bonsoir Arkedge Serais tu éventuellement disponible ce soir ? Je ne suis pas encore sûr si nous raidons ou pas, et où nous irions, mais dans le doute ;-) | |
|
| |
Xaire Waikiki confirmé
| Sujet: Re: Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). Lun 25 Mar - 2:18 | |
| Bon on previens toujours trop tard^^
Demain soir! (lundi) | |
|
| |
Arkedge Waikiki confirmé
| Sujet: Re: Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). Lun 25 Mar - 17:32 | |
| Le week-end je suis pas souvent disponible par contre :/ comme vous l'avez sans doute constaté, je me suis pas trop co ce week-end ^^ Je suis disponible pour ce soir pas de problème | |
|
| |
Thotho Officier waikiki
| Sujet: Re: Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). Lun 25 Mar - 23:43 | |
| Après ce qu'on m'as dit de toi sur le raid de ce soir, je n'ai qu'une chose à dire :bienvenue!
Contact un des fakes ofs pour te faire guilder!
| |
|
| |
Arkedge Waikiki confirmé
| Sujet: Re: Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). Mar 26 Mar - 19:36 | |
| Merci à tous ! | |
|
| |
Tîwele Waikiki confirmé
Nombre de messages : 757 Age : 38 Classe : Pole Danseuse Spé : Couvert (ou presque) / Dénudé Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). Mer 27 Mar - 9:55 | |
| - Thotho a écrit:
- Contact un des fakes ofs pour te faire guilder!
En gros contact thotho c'est ça? | |
|
| |
crystalea Waikiki confirmé
Nombre de messages : 313 Age : 48 Classe : sirène Spé : poissons en tous genres ! Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). Mer 27 Mar - 10:32 | |
| j'adore le message de Titi à 9h55... t'es pas censé etre en train de bosser dans ma salle toi ?
C'est du sérieux tiens !!!!
| |
|
| |
Mysen Officier waikiki
Nombre de messages : 1255 Age : 47 Classe : Paladin Spé : Protection / Vindict Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). Mer 27 Mar - 14:21 | |
| Démasqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). | |
| |
|
| |
| Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). | |
|