| recrutement | |
|
+5marlbora Anduryl Arwena Phryksos Thotho 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Thotho Officier waikiki
Nombre de messages : 2220 Age : 37 Classe : paladin Spé : Sacré/Protect/vindicte what else? Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: recrutement Sam 2 Mai - 1:57 | |
| Bonjour. Suite a quelques soucis je n'ai fait que passer lors du raid ou tu etais present et n'ai pas pu te connaitre. Je laisse donc a mes ofs le soin de decider.
J'émettrais tout de meme un avis mitigé au vu de l'écriture bien qu'il n'y ait pas de sms il y a trop de faute d'innatention (type rein) ajouté au fait qu'aucune majuscule ne soit mise. Mais bon rien d'insurmontable. | |
|
| |
Phryksos Invité
Nombre de messages : 160 Age : 38 Classe : Rogue Spé : Chamy heal Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: recrutement Sam 2 Mai - 12:53 | |
| Bonjour! Déjà désolé pour le temps de réponse. Donc, j'y vais... Alors, après notre sortie à naxx, on a put se rendre compte que, malgré ton stuff pas super et ta spé peu fréquente pour dps, que tu avais un dps tout à fait honorable. C'est aussi un plus que tu connaisse les strat des premiers boss de naxx. Ton stuff est enchanté et gemmé (sauf les épaules... Il faut absolument que tu monte ta reput fils d'Hodir). Au rayon des moins, forcemment, y a l'orthographe . Mais comme le dit le chef, avec un petit effort ça devrait le faire. Autrement, je m'y connais pas forcement en dk mais je pense pas que ta spé soit la plus opti pour le dps mono cible. Et le mono cible c'est vraiment ce qu'on recherche, les boss étant rarement plusieurs ^^. Donc à voir... Donc pour moi ça sera un +1 pour phase de test | |
|
| |
Arwena Officier waikiki
Nombre de messages : 1119 Age : 43 Classe : Druide Spé : Féral Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: recrutement Sam 2 Mai - 13:35 | |
| +1 pour test, mais comme Thotho et Phryk, avec un effort sur l'orthographe etc, et surtout, pas de language SMS ^^
à + | |
|
| |
Anduryl Officier waikiki
Nombre de messages : 306 Age : 48 Classe : Druide Spé : Gardien Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: recrutement Sam 2 Mai - 16:06 | |
| J'ai un avis tres limité sur le sujet surtout connaissant ma classe actuelle ^^ | |
|
| |
marlbora Officier waikiki
Nombre de messages : 694 Classe : Marl, Krok, Peyta Spé : Dps Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: recrutement Sam 2 Mai - 18:47 | |
| Faut que t'arrête la bouteille Halli, on comprend plus rien à ce que tu dis ! | |
|
| |
Anduryl Officier waikiki
Nombre de messages : 306 Age : 48 Classe : Druide Spé : Gardien Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: recrutement Mar 5 Mai - 0:27 | |
| | |
|
| |
Illatar Waikiki confirmé
Nombre de messages : 149 Age : 41 Classe : Chaman Spé : Cautérisateur de Tank(s) moisi(s) Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: recrutement Mar 5 Mai - 20:26 | |
| Par contre Arwé on écrit "langage" et non pas "language" :p -/kiss ma wéwé | |
|
| |
blackolorin Officier waikiki
Nombre de messages : 661 Classe : Chasseur Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: recrutement Mar 5 Mai - 20:58 | |
| donc, je suis pour une période d'essai (et une vraie).
Parce qu'il va vraiment falloir que tu fasses un effort sur la façon d'écrire.
Mise à part ça, tu as effectivement un bon dps et ton stuff est gemmé et enchanté. pas de problème autre que l'orthographe pour ma part.
Voila donc un petit +1 | |
|
| |
Vava Waikiki confirmé
| Sujet: Re: recrutement Mer 6 Mai - 8:22 | |
| Même chose que les autre +1 pour une période d'essai, mais je te poserais aussi une autre question, si tu a un DK c'est que tu a un perso HL, peut tu nous dire qui c'est ? | |
|
| |
Alaryss sale floodeur
Nombre de messages : 489 Age : 45 Classe : Chasseresse Spé : Bête - Précision Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: recrutement Mer 6 Mai - 17:36 | |
| Chasseur 74 peut etre vava non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|
| |
| recrutement | |
|