Les Larmes des Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 elfiesta druide equi ( accessoirement tank feral^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arwena
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 1119
Age : 43
Classe : Druide
Spé : Féral
Date d'inscription : 12/12/2008

elfiesta druide equi ( accessoirement tank feral^^) Empty
MessageSujet: Re: elfiesta druide equi ( accessoirement tank feral^^)   elfiesta druide equi ( accessoirement tank feral^^) EmptySam 19 Déc - 19:20

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Elfiesta

Bon je ne connais pas la spé équi je laisse les pro commenter... y en a ? xD hum hum sinon pour moi c'est ok pour test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Vava


Nombre de messages : 453
Classe : mage
Date d'inscription : 16/12/2008

elfiesta druide equi ( accessoirement tank feral^^) Empty
MessageSujet: Re: elfiesta druide equi ( accessoirement tank feral^^)   elfiesta druide equi ( accessoirement tank feral^^) EmptySam 19 Déc - 19:34

ok pour test aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants
Floo
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Floo


Nombre de messages : 1099
Age : 42
Classe : Druide
Spé : léologue
Date d'inscription : 14/12/2008

elfiesta druide equi ( accessoirement tank feral^^) Empty
MessageSujet: Re: elfiesta druide equi ( accessoirement tank feral^^)   elfiesta druide equi ( accessoirement tank feral^^) EmptySam 19 Déc - 20:14

Hello Elfiesta. Merci pour ta candidature Smile
(il faut s'inscrire sur le forum, pour pouvoir poster des liens)

Ta candidature me plait, néanmoins si peux me permettre tu peux optimiser d'avantage ton template et glyphes.

Ton arbre de talent est optimisé pour de l'aoe, c'est dommage tu pourrais augmenter très nettement ton DPS avec quelques choix différents.

Le talent "Grand vent" ne représente un intérêt que sur certains combats très rares. Tu peux ainsi libérer deux points pour aller chercher "Essaim d'insecte amélioré" couplé a la glyphe "Essaim d'insecte" (à la place de celle de météore par exemple^^)
(Libère un point dans Intensité)

Pareil pour ta glyphe de focalisation, replacée par celle de "Feu stellaire", tu gagneras énorment en dps.




En ce qui concerne ton équipement :
Achète rapidement un 2eme T9, le bonus deux pièces est monstrueux en terme de dégats Smile

La meilleure méta-gemme pour le chouettard est le diamant flambeciel chaotique apportant 21 crit + une augmentation de 3% de dégâts des coups critiques.

Et sur chasse jaune, si le bonus t'interresse : +12SP +10 crit.




Pour le cycle, ça m'a l'air pas mal, je suppose que c'était juste un oubli mais tu poses tjs luciole au pull ?


Désolé je suis bavard, je love les chouettes !
Bref ! Je suis pour une période de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
Thotho


Nombre de messages : 2220
Age : 36
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

elfiesta druide equi ( accessoirement tank feral^^) Empty
MessageSujet: Re: elfiesta druide equi ( accessoirement tank feral^^)   elfiesta druide equi ( accessoirement tank feral^^) EmptySam 19 Déc - 20:59

+1 pour test

Avec installation omen bien sur:)
Revenir en haut Aller en bas
Daboon
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Daboon


Nombre de messages : 159
Age : 47
Classe : Druide Zhibou
Spé : noob
Date d'inscription : 16/12/2008

elfiesta druide equi ( accessoirement tank feral^^) Empty
MessageSujet: Re: elfiesta druide equi ( accessoirement tank feral^^)   elfiesta druide equi ( accessoirement tank feral^^) EmptyLun 21 Déc - 11:06

elfiesta a écrit:

j espere bien que vous aimez les chouettes^^ ( mis à part le +5% critique^^)

non en faites ils aiment que çà +5% critique, en plus de la rez et de l'innerve hihihi Wink

le zhibou bientôt de retour

ps: tu peux aussi aprés avoir changé tes gants , les enchanter en +28sp, cap touché 232 sa passe (on a toujours, tres tres souvent , un drenai dans le groupe) sinon tes cap softs sont atteind.
ps2: si tu supprimes tes pts en intensités....à voir pour ta regen même si tu as pas mal d'objet mp5, je trouve ton esprit un peu faible (up sp esprit) mais bon à voir mais si tu n'as pas de soucis.....

ps3: pour ce qui est du template "aoe" on voit un gros up dps (testé pour ma part) que sur un seul combat (je ne connais pas les nouvelles instances3.3) c'est sur onixya et ses petites dragonoux ^^ donc bon osef grand vent

comme l'a dit floo essaim est une meilleur solution même si beaucoups commence à utiliser 2pts dans frénésie du chouettide mais bon il faut un plus gros stuff je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants
Contenu sponsorisé





elfiesta druide equi ( accessoirement tank feral^^) Empty
MessageSujet: Re: elfiesta druide equi ( accessoirement tank feral^^)   elfiesta druide equi ( accessoirement tank feral^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elfiesta druide equi ( accessoirement tank feral^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» druide feral-tank /equi
» Postul' War Tank
» Candidature druide restauration
» [Candidature] - Kaine, druide feral.
» Druide Equilibriste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes des Walkyries :: Les Walkyries :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: